le changement c'est maintenant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le changement c'est maintenant

Messaggioda Chantelune » ven dic 27, 2019 1:44 pm

Bonjour, j'ai décidé pour 2020 que PLUS RIEN ne serai un frein à mon épanouissement.
Suis-je sur la bonne voie de cet épanouissement sur lequel je travaille tant ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le changement c'est maintenant

Messaggioda Khristine7 » sab dic 28, 2019 8:12 am

Coucou :wink:

En tous cas, ça semble effectivement aller dans le bon sens :idea:
Le pendu est obligé de voir les choses sous un autre angle, il n'agit pas (il arrête de se battre ?), en tous cas ça peut être le concept de "non-agir" par rapport à l'extérieur ou aux gens extérieurs à soi pour se recentrer sur soi.
Le jugement, c'est une prise de conscience profonde, un peu radicale mais également une forme de renaissance après quelque chose d'infernal, on sort du labyrinthe :idea:
Temperance regarde d'un œil favorable cette prise de conscience profonde... Il y a 2 anges, ça peut faire référence au ciel qui est d'accord :wink:
Bonne journée à toi :wink:
Khristine7
 
Messaggi: 2629
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le changement c'est maintenant

Messaggioda Chantelune » lun dic 30, 2019 7:28 am

Bonjour Kristine ! C'est toujours un plaisir de te lire ! j'espère que tu vas bien. Merci pour ta réponse dont je prends bonne note. Plein de bonnes choses pour 2020. Surtout beaucoup d'amour !
Chantelune
 
Messaggi: 1942
Iscritto il: mar ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le changement c'est maintenant

Messaggioda Khristine7 » lun dic 30, 2019 7:36 am

Coucou Chantelune :wink:
Chantelune ha scritto:Bonjour Kristine ! C'est toujours un plaisir de te lire ! j'espère que tu vas bien. Merci pour ta réponse dont je prends bonne note. Plein de bonnes choses pour 2020. Surtout beaucoup d'amour !


Que le ciel t'entende ! :mrgreen: :wink:
Bises et bonne journée
Khristine7
 
Messaggi: 2629
Iscritto il: ven nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Anais_75, delfine, lritdm2111, Minotte e 19 ospiti