Est-ce que X va me contacter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que X va me contacter ?

Messaggioda syria2010 » gio gen 02, 2020 8:14 pm

:Tar16U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir tout le monde !
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2020, la santé et plein de bonnes choses !!
Je demande votre aide aujourd'hui pour ce tirage, j'aimerais savoir si une personne que je connais va me contacter. Il faut savoir que j'ai eu une grosse mésentente avec cette personne il y a 5 ans et qu'elle avait coupé les ponts avec moi à ma grande tristesse. J'ai eu l'occasion de croiser de nouveau cette personne, elle n'a pas vraiment eu de réaction en me voyant, je lui ai donc envoyé un mail pour tenter de renouer le contact et j'aimerais savoir si cette personne cherchera à prendre contact avec moi à la suite de ce mail.

Je remercie d'avance toute personne qui m'aidera !

Bonne soirée à tous !
syria2010
 
Messaggi: 40
Iscritto il: ven ott 20, 2017 11:14 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Bing [Bot], Björk e 7 ospiti