Beau-fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Beau-fils

Messaggioda Zosha » sab gen 04, 2020 9:15 am

Hello à tous,

Le beau-fils ça bloque à nouveau... Je dis "à nouveau" mais en fait rien n'a changé. C'est juste ma perception qui change. Par exemple quand je pars en déplacement je ne suis pas avec à la maison où il vit avec nous donc tout va bien. Le problème c'est que rien ne bouge. Et son attitude est toujours aussi problématique. Il vient de recevoir quatre PV d'un coup car il est un danger public en sccoter. Il va sur ses 26 ans et il a un gros retard. Mon conjoint tente de lui faire comprendre des choses mais rien ne rentre dans sa tête, il faut toujours répêter, rabacher ...
Il avait recontré une fille vraiment super, qu'il adorait et ça a capoté, je suis sûre que c'est toujours pour les mêmes raisons. Il ne pense qu'à lui et c'est un gros gamin.

J'ai ce sentiment qu'il diminue notre capacité à nous constuire. Tous les jours il y a des nouveautés qui vont dans le sens négatif. Hier mon ami a découvert que son casque moto tout neuf dont il ne s'est jamais encore servi a déjà été abimé. Et tout est comme ça... Le jeune ne respecte rien et nous sommes amenés à cacher ce à quoi nous tenons...

Nous ne sommes pas dans le même rythme ni état d'esprit que lui, surtout depuis que mon conjoint ne fume plus.

Sa chambre est indescriptible. Vous voyez les squatts de toxicos dans les films ? Ben c'est sa chambre. Aussi je ne sais pas ce qu'il trafique mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose dans le hall de l'immeuble. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Donc je pose pour la énième fois la question en espérant que nous puissions enfin avancer. Va t-il bientôt partir de la maison ?

Nous ne savons même pas si nous allons rester en Ile de France, acheter ailleurs, mais pour le moment c'est comme s'il fallait que tout cela s'éclaircisse pour que nous puissions prendre une décision.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Etrange de tirage avec une double direction.

Merci pour vous lumières si ce tirage vous inspire, Je vous souhaite une belle anée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messaggi: 3971
Iscritto il: lun giu 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 17 ospiti