Avenir au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir au travail

Messaggioda snurok » mer gen 08, 2020 2:32 pm

Bonjour,

J ai du mal a trouver ma place au travail dans le département ou je suis. Je ne sais pas si c est l organisation qui n est pas clair, moi qui ne comprend pas ou les tâches mal définies.

Quelle approche le tarot me conseille t il ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a t il un risque de voir mon rôle disparaitre ?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar15U:
:TppfFR:

Snurok
snurok
 
Messaggi: 861
Iscritto il: lun lug 20, 2009 8:05 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir au travail

Messaggioda Okaito » mer gen 08, 2020 2:50 pm

Bonjour, smurok

Avant le changement tout semble idéal dans ta vie et hop tout va mal suite au changement Pourquoi as tu changé ? Est ce l’appât du gain ou familiale ?

Dans les 2 tirages la réponse se tourne vers la justice en solution
20/ 8/s Appel en justice
8/17/ investir dans la justice

Pourquoi veux tu disparaître ? Bizarre comme question

Bien à toi okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messaggi: 253
Iscritto il: lun ott 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir au travail

Messaggioda snurok » mer gen 08, 2020 3:54 pm

Bonjour Okaito,

Alors, il n y a pas de changement récent, je veux dire que j ai change de travail il y a un an, que l'avant était catastrophique et que jusque la, en effet, c était plutôt bien dans ma vie. Pas trop clair niveau attribution des taches au travail, mais une bonne année quand même. J ai réussi a trouver ma place l an dernier.

Qu'est ce que serait investir dans la justice / appel en justice.

Le changement du début d année, dut a l évolution normale de l activité, j ai plus de mal a saisir. J ai du mal a voir ce que je dois faire. Les changements on aussi opérer dans d'autres départements me retirant une partie de ce avec quoi j étais occupée l'an dernier.

Alors, si je n arrive pas a comprendre ma contribution et ce que je peux faire, j'imagine que je vais droit a la catastrophe.

Qu'en penses tu ?

Snurok
snurok
 
Messaggi: 861
Iscritto il: lun lug 20, 2009 8:05 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir au travail

Messaggioda Okaito » mer gen 08, 2020 4:24 pm

Tu poses ton regard sur un mauvais jour

Repositionnes toi Donnes toi ce que tu mérites Relève toi Investis toi Accroches Toi

snurok ha scritto:Alors, si je n arrive pas a comprendre ma contribution et ce que je peux faire, j'imagine que je vais droit a la catastrophe.


Pourquoi aller à la catastrophe ?

Repositionnes toi Donnes toi ce que tu mérites Relève toi Investis toi Accroches Toi

Es tu dans une période sombre , un peu négative en ce moment ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messaggi: 253
Iscritto il: lun ott 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir au travail

Messaggioda snurok » mer gen 08, 2020 4:27 pm

Oui, un peu.

Les relations familiales pas geniale, amoureuse ou amicale pas clair (vois mon autre post), et le travail, donc pas clair non plus.

Début d année difficile, et ce n est que le début.
snurok
 
Messaggi: 861
Iscritto il: lun lug 20, 2009 8:05 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Stéphane e 12 ospiti