Perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perdue

Messaggioda fleur de lotus bleue » lun giu 01, 2020 5:18 pm

Bonjour tout le monde

Je me décide enfin à poser la question que je me pose depuis quelques temps déjà...

Je suis en couple avec mon compagnon depuis bientôt un an...je me prends compte au final que ce n'est pas la vie de couple comme moi je la voit...
Mon compagnon est en depression, il est suivi par un psychiatre mais ça n'avance en rien du tout...
Notre couple se decrade de plus en plus...voir même il est inexistant depuis quelques temps...je ne reconnait pas mon compagnon, celui qui a seduit au début...
Je ne sais plus si je dois partir ou rester encore en esperant que ça revienne...je suis chez lui depuis plusieurs mois mais j'ai la possibilité de revenir dans ma maison...je ne sais pas si rentrer chez moi et le voir que de temps en temps serait la solution ou bien de partir définitivement, de le quitter...au final je sais que je suis malheureuse mais j'arrive pas à faire mon choix...quand il y a des sentiments c'est compliqué

Du coup ma question est si je reste avec mon compagnon D. je vais avoir l'avenir qu'il me plait dans mon couple? Ou je ferais mieux de le quitter?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Merci à toutes personnes qui pourront m'aider dans mon interprétation

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perdue

Messaggioda Okaito » mar giu 02, 2020 11:48 am

Bonjour petite fleur

Comme le tarot te montre toute sa sympathie , il te renvoie en solution l'amoureux , tes décisions, tes choix Si je reste ou si je pars ? 2 questions en 1

Les papillons plein les yeux amorcent les changements a venir

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messaggi: 253
Iscritto il: lun ott 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perdue

Messaggioda fleur de lotus bleue » mar giu 02, 2020 10:28 pm

Bonsoir Okaito

Merci pour votre lecture et interprétation

Effectivement je pose 2 questions en 1...du coup difficile pour répondre

Je pense que l'amoureux n'est pas là par hasard dans mon tirage...moment de doute d'hésitation et de remise en question dans mon couple

Quand vous dites:les papillons pleins les yeux amorcent les changements à venir

Vous parlez du changement dans mon couple, nous allons redevenir le couple du début qui me plaisait ou changement de vie amoureuse avec quelqu'un d'autre?

Je n'ai pas trop saisie le sens de votre phrase...oups désolé

Cordialement

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perdue

Messaggioda Okaito » mer giu 03, 2020 6:30 am

Bonjour,

C’est la chenille qui, transformée en chrysalide ou cocon (pour les papillons de nuit), va ensuite donner le papillon. Bis répétita La nature est capable de tours de magie extraordinaires ! Quelle changement veux tu apporter dans la chrysalide du futur papillon ?
Tu évoques encore deux possibilités redevenir "Ah une partie de toi serait-elle déjà partie ? " ou changement de vie avec un autre Aurais tu un autre homme dans le rétroviseur de l'ermite ? Vu que tu évoques le sujet .
La papesse est la raison consciente de ta question Y'a t il un début de communication 2/14R que tu n'oses révéler .

Comment résonne le pendu au fond de toi dans ta relation ?

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messaggi: 253
Iscritto il: lun ott 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perdue

Messaggioda fleur de lotus bleue » mer giu 03, 2020 8:28 am

Bonjour Okaito

Le changement que je souhaite apporter dans la chrysalide du futur papillon est la sérénité, épanouissement, être heureuse

Oui effectivement une partie de moi est un peu partie déjà. J'essaie de me détacher un peu plus, que ça me passe un peu au dessus quand mon compagnon est en crise et rébellion. Ce n'est pas baisser les bras mais juste une facile pour moi de me préserver et ne pas être baisser pour des reproches pas justifié...

Non il n'y pas d'autre homme en vu et ne cherche pas qu'il y en ai un. Mais je me demande si effectivement je ne serais pas mieux avec un autre homme.

Il y a un debut de communication oui. En fin je lui ai dit que j'étais malheureuse, pas épanouie et que pour moi ça devenait difficile. Que je n'avais pas l'impression d'être en couple. Qu'il fallait qu'il réagisse, qu'il me montre s'il voulait que ça marche entre nous deux.

A l'heure actuelle je suis dans le doute que nous puissons continuer. Sa rébellion qui pour moi n'est pas justifier, son manque d'enthousiasme, son côté ne veux voir personne ne veux pas sortir etc...ne fera que m'éloigner de plus en plus pour au final partir. Il y a beaucoup trop de négatif que de positif dans notre relation. Je ne peux pas essayer d'arrondir les angles si la personne en face n'a pas envie. Je ne sera pas non plus soumise il s'est trompé de personne. J'ai l'impression de me battre toute seule alors au final à quoi bon rester...

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perdue

Messaggioda Okaito » mer giu 03, 2020 9:46 am

A te lire, entre partir et rester tu as ta réponse je pense .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messaggi: 253
Iscritto il: lun ott 31, 2016 1:29 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perdue

Messaggioda fleur de lotus bleue » mer giu 03, 2020 10:06 am

Oui effectivement je sais que j'ai la réponse...

J'espère juste qu'il sorte de sa depression et voir si je retrouve le même homme qui m'a seduite il y a un an...il y a encore du travail à faire, le chemin est long...je garde espoir et je verrai au fil du temps l'évolution des choses...et bien laisser mûrir ma réflexion sans précipitation...
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti