Gros clash

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gros clash

Messaggioda fleur de lotus bleue » mar giu 16, 2020 5:29 pm

Bonjour tout le monde

J'avais déjà posé une question sur le futur avec mon compagnon. J'avais des moments de doute qu'en à l'avenir ensemble. J'étais en pleine réflexion.
Je reprécise mon compagnon est en depression depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à "retrouver" l'homme qui m'a seduite il y a un an.....

Gros clash avec lui. Une saute d'humeur de plus de sa part, où j'ai été remercier de prendre mes affaires et de rentrer chez moi avec mon fils...

Ma question est:
Est ce que c'est vraiment une rupture définitive?

:Tar13U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci si vous pouvez m'aider à l'interprétation de mon tirage.
Je suis tellement mal, triste et désemparée

Bonne fin de journée à vous tous

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda yann » mer giu 17, 2020 9:18 am

Bonjour,

Le tirage est assez positif pour votre histoire d'amour, mais il y a un truc par le passé qui n'a jamais été réglé. Il se passe quoi avec les enfants ?
vous -> vous avez 1 fils
lui -> ?

Votre fils est il accepté ?
Lui a t-il des enfants ? Est ce que l'un de vous deux aimerait un enfant ?
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda fleur de lotus bleue » mer giu 17, 2020 10:20 am

Bonjour Yann

Oui moi un enfant
Lui 3 enfants

Au total 4 garçons

Oui il y a un problème avec les enfants. Mon compagnon ne voit plus ses enfants depuis 1 an. Depuis que nous sommes ensemble, son ex ( c'était une copine c'est comme ça que nous nous sommes rencontre avec mon compagnon) n'a pas acceptée que nous soyons ensemble
Elle est toujours amoureuse de lui et voulait qu'il revienne avec elle. Du coup elle a monté les enfants contre lui et ne veulent plus le voir ni même lui parler.

Mon fils a accepté la relation.
Après mon compagnon accepte mon fils mais à du mal. Je pense qu'inconsciemment il voudrait être avec ses enfants donc ne s'investit pas trop avec le mien.
Il ne fait rien avec ses enfants donc ne fait rien avec le mien. Je sais pas comment dire mais comme ci mon fils devait trinquer pour son malheur.

J'espère avoir pu éclaircir la situation pour la lecture de mon tirage

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda yann » gio giu 18, 2020 11:06 am

Je ne sais pas si vous habitez à coté, mais j'ai l'impression qu'il y a un déplacement ou un déménagement.
SI il ne voit plus ses enfants, peut -il s'éloigner avec vous ou se rapprocher ?
C'est les enfants qui ont posé un problème. Les petits personnages dans le tarot sont souvent des enfants.
Avec l'arcane 13, on détruit tout pour reconstruire ou séparer les choses, changer.
Après une coupure d'énergie, ca repart si on fait bien les choses en rapport avec les enfants.
Il ne faut pas le lacher je pense.
Sa dépression, c'est peut etre son problème ou il ne voit plus ses enfants. Il faut travailler en ce sens.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda fleur de lotus bleue » gio giu 18, 2020 5:23 pm

Nous habitons à meme pas 10 minutes l'un de l'autre et pareil pour les enfants.
Le déménagement c'est peut etre que lorsque je vais chez lui j'amène mes valises.
J'ai gardé ma location et lui est propriétaire de la maison.

Sa depression est liée au fait de ne plus avoir aucun contact avec ses enfants. Il le vit très mal et c'est entièrement normal. Je me mets à sa place.
Son ex le remets pour la troisième fois en 4 ans au juge des affaires familiales pour la garde et la pension alimentaire. Juste pour le fric.
Et là pour lui ça etait de trop. Il a craqué, à sombrer dans le trou. Je suis là à ses côtés, à l'écouter, à l'aider. A dire stop a son ex pour qu'elle arrête de lui chercher la merde.
Elle fait tout pour qu'on se quitte.

Il est suivi mais il y a du chemin encore à faire.

Il a du mal a supporter mon fils parce qu'il voit pas les siens. Il a du travail à faire la dessus aussi
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda yann » sab giu 20, 2020 11:37 am

Il a pris conscience de tout ce que vous avez compris sur lui ?
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda fleur de lotus bleue » sab giu 20, 2020 1:50 pm

Oui il en a pris conscience

De toute façon je ne me cache pas pour lui dire réellement le fond de ma pensée.
Je fais attention à ne pas trop le blesser dans mes paroles mais je dis les choses pour qu'il réagisse.

Discussion ce matin de ça...et je lui ai dit qu'il ne pouvait pas s'interdire d'être heureux parce qu'il ne voit pas ses enfants. Soit il accepte la situation et vis soit il se mets en mode victime et alors là pour moi ça ne sera plus possible.

Quand à mon fils....il ne peux rien faire avec ses enfants mais par contre faire pleins de choses avec le mien...alors qu'il le fasse et ça lui ferait du bien ainsi qu'à mon loulou...

Du coup je poserai bien une question, si ça vous dérange pas de m'aider à l'interprétation ce serait sympa merci

Est ce que mon compagnon et mon fils vont se rapprocher et avoir une vraie relation beau père beau fils?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda yann » lun giu 22, 2020 10:46 am

Il faut regarder si les cartes sont à l'envers ou pas.
Le présent, c'est à l'envers, donc ca coince. On voit les enfants à l'envers, les petits personnages.
La femme a un problème. L'homme(pape) vu qu'il est droit, il a l'air d'aller mieux, il regarde cette femme(impératrice) et l'énergie de ces deux personnes, c'est cette justice. On voit des choses que l'oeil ne voit pas.
Plus tard c'est une bonne idée et c'est juste.
Dans le pape, on voit 2 enfants ensemble.
Peut etre qu'il fait appel a la justice pour voir ses enfants je sais pas trop. Ou qu'il parle a son ex. Le problème vient de la à l'origine si la mère monte les enfants contre lui. C'est une histoire d'adulte entre lui et elle.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda fleur de lotus bleue » lun giu 22, 2020 1:55 pm

J'avais un peu compris ça dans le tirage.

Quand vous dites qu'il fait peut etre appel a la justice ou qu'il parle avec son ex, que vous savez pas trop....en fin de compte mon compagnon a fait le nécessaire auprès du juge pour qu'il est les vrais éléments...ça passera au tribunal qu'en fin d'année...elle est dans son tort de toute façon elle n'applique pas le jugement pour la garde des enfants...j'espère que justice sera faite...

Si elle acceptait la relation nous en serions pas là... mêler les enfants dans tout ça n'est pas une chose à faire. Et quand bien même elle n'a pas à se meler de la vie sentimentale de son ex conjoint. Il refait sa vie si il en a envie...du jour où nous nous sommes mis ensemble, elle a tout fait mais ce qu'elle n'avait pas pensé que notre amour etait fort et qu'elle n'arriverait pas à ses fins...au final elle a perdue une copine et son ex...a jouer avec le feu on se brûle a un moment donné...pour les enfants a eux de savoir ce qu'ils veulent vraiment, leur mère devra accepter
leurs choix...
Je pense qu'avec le temps mon fils et lui vont réussir à créer un lien fort comme avant.
Le chemin est pris mais la route est longue
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda yann » mar giu 23, 2020 10:21 am

Immagine
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Gros clash

Messaggioda fleur de lotus bleue » mar giu 23, 2020 10:38 am

Merci pour notre échange Yann

Je donnerai des nouvelles de l'évolution à l'occasion :wink:

Bonne journée

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Messaggi: 90
Iscritto il: lun giu 12, 2017 10:49 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: amour, brownies, delfine, Loïc, Rachida, Zosha e 2 ospiti