L'arrive du petit chat

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

L'arrive du petit chat

Messaggioda Marie Madeleine » ven feb 05, 2010 11:02 pm

Coucou,

Je vais chercher dimanche, mon petit chat, il seront trois à la maison.

Ma question est que peux je faire pour que l'arrive de ce petit chat ce passe au mieux pour tout le monde.

:Tar05U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

La je suis vraiment scotchée.

Mon mari et moi qui ce régarde et qui sont sur la même longeur d'ondes dans le pape et la papesse et puis dans la carte du mat, notre petit chien qui est décédé le 18 janvier 2010 et qui est parti en direction du régard du mat, donc au ciel et après on voit les trois chat dans la roue de fortune. Ca seront deux femelle et un male et c'est vrais que le male je le voit bien dans le sphynx tout en haut de la carte, il est gentil, mais il a du caractère et c'est lui qui est au commande.

Immagine

Mais vu son regard, je ne pense pas que cette petite va ce laisser dominer ci facilement.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda yann » sab feb 06, 2010 10:58 am

Coucou,

Il est mimi ton petit chat.

Ce couple qui acceuille ce chat, c'est beau ca ! Le nouveau départ d'une période heureuse !
C'est un bébé chat qui entre dans ta vie si je comprend bien ? Et tu as d'autres chats déjà ?
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda Marie Madeleine » sab feb 06, 2010 8:10 pm

Coucou Yann,

Oui j'ai déjà deux chats, une qui est venu un jour miauler dans notre jardin, devant la porte fenêtre, elle avait un colier mais il n'y avait pas de nom ou nr de téléphone. Donc j'ai été de suite chez mon véterinaire pour voir ci elle avait une puce d'identification. Mais elle n'en avait pas.

J'ai téléphoner à plusieurs instance et endroits pour voir ci il y avait quelqu'un qui avait réclamer ce chat et pour donner mon numéro, mais personne ne la réclamer, donc c'est avec plaisirs que je l'ai garder puisque je révais d'avoir un chat gris noir depuis un petit moment.

Vu que mon véterinaire me dissait qu'elle avait beaucoup de caractéristique d'un blue russe, aussi appeler archangel blue, j'ai commencer à me interesser à cette rasse. et un an après, on a décidé d'en prendre un deuxième et puis maintenant un an plus tard un troisième.

On a décider de prendre un troisième, puisque notre déuxième était très attacher à mon chien, il allait souvent ce frotter à lui et on a bien fait puisque maintenant il essaye de faire cela avec le chat le plus grand mais elle n'aime pas ca. A mon avis c'est parce qu'elle a du se défendre quand elle c'est trouver sans domicile, il lui manque même une canine et elle toussait beaucoup, elle n'arivait même plus à ronroner, ni miauler, mais maintenant tout ca va mieux.

Oui, ce tirage et très beau je trouve aussi en plus je pense comme tu écris c'est un nouveau départ d’une période heureuse, après le grave problème de santé de mon mari et le décès de notre petit chien.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda ANNA » sab feb 06, 2010 8:36 pm

Achèter une petite roue de jouet, pour qu' ils puissent jouer tous les trois, et comme ça se familiariser entre eux? :idea: :roll:
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda Marie Madeleine » sab feb 06, 2010 9:05 pm

Coucou Anna,

Oui, ils ont plein de jouet pour chat et il y a entre autre un jouet qui est une roue et le deuxième adore jouer avec, donc qui sait.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda ANNA » dom feb 07, 2010 6:56 am

Bonjour Marie Madeleine,
Il faut suivre la vie, continuer le chemin. L' un part, l' autre arrive, ton mari et toi vous vous regardez aux yeux ....

Tu sais que quoi qu' il t' arrive c' est pour ton bien, votre bien. Alors que faire? reste observatrice et patiente comme LA PAPESSE, la roue tourne et tourne, tu ne pourras pas le contrôler, alors laisse-le faire. C' est une nouvelle experience gratifiante pour ton mari et toi et pour les autres deux chats aussi.

Le fait de qu' il soit bleu, a une signification important. Le fait de qu' il arrive à votre foyer n' est pas casual. C' est le comencement de quelque chose. Il peut être un maître pour tous. À vous de le découvrir jour à jour :wink:

Bien à vous cinc.
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda Marie Madeleine » dom feb 07, 2010 1:01 pm

Coucou Anna,

Oui je le prends aussi de telle façon, continué sur notre cheminement.

Une énergie d’un petit chien blanc, qui est transformé, transmuté, pour ce manifesté dans une énergie d’un petit chat bleu.

Quand la plus grande est rentrée dans ma maison, j ai essayé plusieurs nom et quand j ai dis Princesse elle m'a regardé. C'est un chat plein de sagesse, elle est entrée chez nous et elle s'avait comment elle devait faire pour être accepter de mon chien, elle sait mise en boule n'a même pas souffle et de ce faite, le chien à commencer à la lécher et ils se sont accepter mutuellement. Avec elle j'ai compris que j'arrivais facilement à communiquer avec les animaux, donc aussi avec elle. Elle comprend tous que je lui communique, En plus je l'appelle ma guérisseuse, puisqu'elle sent très bien quand quelqu'un est en souffrance et elle va se mettre à l'endroit ou la personne a mal, donc souvent au niveau du cœur, puisque les plupart des souffrances sont ressenti dans le cœur.

Puis il y a notre petit bleu russe qui est rentrée dans la maison, qui est né le 5/8/2008, un petit lion, c'est comme ci il bénit pour aller vers une justice, une renaissance et une équilibre et c’est ce qui c’est passer dans ma maison. Lui, il s’appel Duchy Of Falcon Crest, donc sa fait en traduction, Trésor du Nid de Faucon, Le prénom c’est moi qui l’ai choisit. Ca maman s’appel Luna Von Edelweiss.

Et puis maintenant, il y a cette petite, qui entre dans notre maison aussi un bleu russe, elle est né le 22/11/2009, la je te laisse le soin d’interpréter ca date de naissance par rapport le tarot, mais en numérologie c’est deux maître nombre, mon mari a comme chemin de vie le nombre 22 et moi j’ai le 11 en nombre d’expression. Elle va certainement nous aider à pouvoir les vivres ces nombres et à pouvoir les intégrer. Elle s’appelle Elika Von Edelweiss et elle vient de Middelkerke, donc ca fait en traduction, Lumière, Noble, Sagesse, Pureté, Amour, Blanc, Etoile, Centre, Eglise, Temple, quel programme pour cette petite et quel honneur pour nous de l’avoir dans notre maison. C’est moi qui ai choisit sont prénom. C’est on référence avec l’histoire d’Elika et le Prince of Persia.

Ci j’écris tout ca c’est pour que d’autres personnes puisse voir que ce n’est pas anodin une date de naissance, un nom, tout ca c’est énergie et c’est en fonction que nous le percevront que cela va résonner en nous.

Je t’embrasse et te souhaite un bon dimanche,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda ANNA » dom feb 07, 2010 1:10 pm

Tiens!!! il a la même date que moi, mais à l' envers. 11-11-1957 1957=22

Soit le bienvenu à votre vie.
Avatar utente
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 6518
Iscritto il: mer nov 28, 2007 5:20 am
Località: cosmos
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda Marie Madeleine » mar feb 09, 2010 4:54 pm

Coucou Anna,

Tout d'abord une petite rectification de ma part, c'est Duchi avec un "i" au bout, c'est fou le nombre de fois que je l'ai déjà appelé sans faire exprès par le nom de notre petit chien décédé, qui lui s'appelait Scotty et maintenant je commence même à écrire son nom avec "y" au bout au lieu d'un "i" pourtant j'étais la première à rectifier, ci d'autre personne le faisait.

On a été cherché le petit chat dimanche, elle est vraiment adorable, très affectueuse, elle joue beaucoup, n'a pas peur des deux autres chats, c'est plutôt l'inverse. Mais, même eux leurs réactions ca va, avec Dushi elle ce mets déjà nez à nez et il supporte déjà de manger l'un à côté de l'autre, la plus grande c'est différente elle aime bien observer tout autour d'elle sans pour autant trop s'approcher.

Par contre, il y a eu une erreur sur le site "les amoureux des félins Russe", c'est un site ou on trouve entre autre tout les nouveaux nés en France et Belgique, elle n'est pas née le 22/11 comme noter sur le site, mais le 13/11. Mais comme on dit le "hasard" n'existe pas cela à du avoir toute ca raison d'être. 22 – 13 = 9 et la cela devient un chiffre sacré pour moi et mon mari en plus 22 + 11 = 33 = 6 l’amoureux et 13 + 11 = 24 = 6 l’amoureux, donc dans les deux cas on retrouve l’amoureux et 22 + 13 = 35 = 8 la justice. A méditer.

En plus elle vient d’une nichée de trois petite femelles, j'ai vu également ces deux petite sœur et la dame de l’élevage m'a dit qu'il y en a une qui part à Anvers "allant""vers" et vers quoi, Aix en Provence, puisque l'autre part là bas, la je dois dire que j’ai reçu le message cinq sur cinq, c’était clair, donc moi aussi je vais y retourner, à Aix en Provences.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda HEKINNA » mer feb 10, 2010 8:26 pm

coucou MARIE MADELEINE,

je jette un coup d'oeil au forum à mon retour de vacances et qu'est-ce que je vois :?: :lol: une magnifique petite chatte .
et cette façon de tenir sa tete avec sa patte ;c'est mignon.

merci à toi et à elle pour cette belle photo pleine de douceur.
bon cheminement à toi et ton mari avec vos trois petits compagnons.
grosses bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA
 
Messaggi: 452
Iscritto il: ven mag 08, 2009 7:36 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda Marie Madeleine » gio feb 18, 2010 12:20 pm

Coucou Annick,

Merci, pour ce petit message.

J'espère que tu as passé des bonnes vacances.

Prendre ce petit chat à été une bonne idée.

Elle est tellement adorable et affectuese.

En plus le troisième jour elle était déjà coucher dans le même panier que Dushi, ils s'entente à merveille est c'est beau à voir.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda ANNA-95 » ven feb 19, 2010 12:49 pm

Coucou Marie Madeleine,
C'est une trés belle histoire qur tu nous racontes là, je ne sais pas pkoi mais je trouve ca émouvant ta facon de parler de tes petits compagnons :) j'espère que vous serez tous très heureux, et que ca ira comme sur des "rou"lettes :mrgreen:

Gros bisous !!!
Tu nous tiendras au courant ? Moi j'aime bien les hisoires de chats et de nouveaux venus :)
Merci de partager ca avec nous !!
ANNA-95
 
Messaggi: 84
Iscritto il: dom nov 08, 2009 7:54 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda yann » ven feb 19, 2010 12:59 pm

ANNA-95 ha scritto: Moi j'aime bien les hisoires de chats et de nouveaux venus :)
Merci de partager ca avec nous !!

Je peux te raconter l'histoire de la mère michele qui a perdue son chat ! :mrgreen:
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda ANNA-95 » ven feb 19, 2010 3:16 pm

Sur l'air du tra la la la ??
:mrgreen: :mrgreen:
ANNA-95
 
Messaggi: 84
Iscritto il: dom nov 08, 2009 7:54 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'arrive du petit chat

Messaggioda yann » sab feb 20, 2010 7:48 am

Oh oui lol :mrgreen:
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a De la pluie et du beau temps (français)

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti