Une petite présentation

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Une petite présentation

Messaggioda Argan » gio nov 05, 2020 11:50 am

Bonjour à tous,

Je m'appelle Argan, de mon vrai nom Zoe et je viens de Marseille. Je suis quelqu'un de superstitieuse notamment en amour donc je suis à la lettre les conseils que l'on me donne lors d'une consultation de voyance par exemple.

Je n'ai pas encore expérimenté le tarot mais je suis très curieuse.

Je voudrais en apprendre davantage pour mettre toutes les chances de mon côté dans ma quête du grand amour. :oops:
Argan
 
Messaggi: 2
Iscritto il: gio nov 05, 2020 11:44 am
Località: Marseille
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda yann » gio nov 05, 2020 9:38 pm

Bonjour,

Bienvenue Zoé.
Il ne faut pas tout prendre à la lettre, surtout pas.
Les cartes ne sont pas de la voyance, je vous laisse découvrir et vous faire un avis. :?:
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda Sirenn » gio nov 05, 2020 9:54 pm

Bienvenue!

Des anciens élèves et des néophytes donneront leur avis sur les tirages.... mais attention, ce ne sont que des interprétations d'un langage du subconscient. :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar utente
Sirenn
 
Messaggi: 2052
Iscritto il: mar gen 04, 2011 9:56 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda yann » gio nov 05, 2020 10:08 pm

Sirenn ha scritto:Bienvenue!

Des anciens élèves et des néophytes donneront leur avis sur les tirages.... mais attention, ce ne sont que des interprétations d'un langage du subconscient. :D


Mais ce n'est pas l'inconscient qui touche les cartes et le retournent :idea:
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda Sirenn » gio nov 05, 2020 10:10 pm

C'est vrai :D

Faut pas tt dévoiler quand même! Si? :mrgreen:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar utente
Sirenn
 
Messaggi: 2052
Iscritto il: mar gen 04, 2011 9:56 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda yann » gio nov 05, 2020 10:19 pm

Sirenn ha scritto:C'est vrai :D

Faut pas tt dévoiler quand même! Si? :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On va en garder pour la semaine prochaine lol
Ce soir c'est champagne (ou cidre), on a deux nouveaux/nouvelles :mrgreen:
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda Oona » ven nov 06, 2020 8:42 pm

yann ha scritto:
Sirenn ha scritto:C'est vrai :D

Faut pas tt dévoiler quand même! Si? :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On va en garder pour la semaine prochaine lol
Ce soir c'est champagne (ou cidre), on a deux nouveaux/nouvelles :mrgreen:



Sisi on veut tout savoir :lol:

Chuis une fille, une vraie, bien têtue. Pour moi ça sera du demi-sec, le doux ça colle aux dents :mrgreen:

Complètement néophyte en matière de lecture de tarot - mais lis vos interprétations avec attention depuis quelques mois... Certaines me scotchent vraiment par leur finesse, leur précision et leur exactitude. C'est vraiment sympa quand les gens font des retours.

Inscrite sur le site depuis cet été (grand pas en avant^^), je commence à saisir la globalité d'un tirage mais pédale dans la colle pour les détails !

Ma lettre au père Noël comprendra donc un jeu de tarot ET un livre :idea:
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona
 
Messaggi: 45
Iscritto il: ven lug 24, 2020 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda yann » sab nov 07, 2020 10:44 am

Chouette tout ca, Oona.

Vous venez apprendre le tarot ou découvrir ?
Je conseille le tarot qui est utilisé sur ce forum, il a été entièrement restauré.
Le livre c'est bien ca, il est très gros, épais !
C'est quoi votre expérience dans les cartes ? Quel est le déclic qui vous amène ici ou dans les cartes ?
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda yann » sab nov 07, 2020 10:46 am

Argan ha scritto:Bonjour à tous,

Je m'appelle Argan, de mon vrai nom Zoe et je viens de Marseille. Je suis quelqu'un de superstitieuse notamment en amour donc je suis à la lettre les conseils que l'on me donne lors d'une consultation de voyance par exemple.

Je n'ai pas encore expérimenté le tarot mais je suis très curieuse.

Je voudrais en apprendre davantage pour mettre toutes les chances de mon côté dans ma quête du grand amour. :oops:


La curiosité, c'est bien ! Une étincelle sur le chemin du tarot.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda Oona » sab nov 07, 2020 3:26 pm

yann ha scritto:Chouette tout ca, Oona.

Vous venez apprendre le tarot ou découvrir ?
Je conseille le tarot qui est utilisé sur ce forum, il a été entièrement restauré.
Le livre c'est bien ca, il est très gros, épais !
C'est quoi votre expérience dans les cartes ? Quel est le déclic qui vous amène ici ou dans les cartes ?



Ca sera un tarot Camoin pour Noël of course, les cartes sont très fines esthétiquement et me "parlent" bien plus que celles des autres jeux. Et oui le livre a l'air complet et bien illustré (il me faut bien ça, je suis blonde :mrgreen: )

Pour des raisons géographiques je ne peux prendre de cours sur la méthode Camoin, donc je m'aiderai du livre et de vos lectures sur le forum :D

Je n'ai absolument aucune connaissance dans les cartes ! Suis tombée sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur le net. J'ai lu... et ai accroché. Depuis je le suis avec attention, mais comme suis timide, je reste planquée dans mon buisson (de toute façon je me vois mal donner des conseils à quelqu'un ^^)

Une amie astrologue m'a dit il y a longtemps que j'étais hyper-intuitive (hypersensible aussi... pas toujours facile à gérer au quotidien) et m'avait encouragée à développer tout ça.

Le déclic qui m'a menée vers le tarot ? Beaucoup de petites choses mises les unes après les autres, un vécu compliqué (comme beaucoup de gens), des deuils, dernièrement mon installation dans une vieille maison qui s'est avérée pleine de surprises (des collocs bruyants bien que gentils, ouf, mais qui m'ont ouvert les yeux vers un autre plan) - même maintenant il m'est difficile d'en parler de peur qu'on vienne me coller une camisole de force :lol: Pourtant je suis quelqu'un de très ancré à la base.
De fil en aiguille j'ai été amenée à m'intéresser à des choses plus spirituelles. Me diriger vers le tarot devait tôt ou tard naturellement découler de ces "rencontres" je pense.

Merci pour votre accueil en tous cas !
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona
 
Messaggi: 45
Iscritto il: ven lug 24, 2020 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda yann » sab nov 07, 2020 8:44 pm

Oona ha scritto:Et oui le livre a l'air complet et bien illustré (il me faut bien ça, je suis blonde :mrgreen: )

448 pages en format presque A4 ! page 433 il y a une surprise :mrgreen:

Oona ha scritto:Pour des raisons géographiques je ne peux prendre de cours sur la méthode Camoin, donc je m'aiderai du livre et de vos lectures sur le forum :D

C'est sur une ile ?

Oona ha scritto:Suis tombée sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur le net.

Ha le hasard :mrgreen:

Oona ha scritto:mais comme suis timide, je reste planquée dans mon buisson

Drôle de cachette ;-)

Oona ha scritto:(des collocs bruyants bien que gentils, ouf, mais qui m'ont ouvert les yeux vers un autre plan)

Ca devient intéressant :mrgreen: Mais faut garder le mystère.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda Oona » dom nov 08, 2020 6:13 pm

yann ha scritto:
Oona ha scritto:Et oui le livre a l'air complet et bien illustré (il me faut bien ça, je suis blonde :mrgreen: )

448 pages en format presque A4 ! page 433 il y a une surprise :mrgreen:

Oona ha scritto:Pour des raisons géographiques je ne peux prendre de cours sur la méthode Camoin, donc je m'aiderai du livre et de vos lectures sur le forum :D

C'est sur une ile ?

Oona ha scritto:Suis tombée sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur le net.

Ha le hasard :mrgreen:

Oona ha scritto:mais comme suis timide, je reste planquée dans mon buisson

Drôle de cachette ;-)

Oona ha scritto:(des collocs bruyants bien que gentils, ouf, mais qui m'ont ouvert les yeux vers un autre plan)

Ca devient intéressant :mrgreen: Mais faut garder le mystère.



Dans une île j'ai en effet longtemps vécu...

Et bien contente d'en être partue !!! :mrgreen:

Sinon oui mes collocs ont gardé leur mystère, que j'espère quand même percer un jour, ça serait inhumain de leur part de me laisser en carafe comme ça :D . Passée la (vraie) peur des premières fois, c'était assez drôle. Et curieusement on s'habitue totalement à ces choses-là, ça devient une partie du quotidien en fait.
Bref :D
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière - Michel Audiard
Oona
 
Messaggi: 45
Iscritto il: ven lug 24, 2020 1:11 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda yann » mar nov 17, 2020 7:06 am

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour l'accueil.

J'ai hâte d'en apprendre davantage sur le tarot à travers vos participations et contributions à lire ici.

Par exemple, je croyais que le tarot était comme l'astrologie medium et bien, je viens de découvrir que non.


:D :D


Hello zoe de Marseille ;-)
Dans le tarot, il y a de l'astrologie partout. Le principe même du tarologue, c'est de lire les symboles astrologiques comme une bande dessinée, ainsi que les codes, repérer les symboles qui se répètent etc.
Medium c'est autre chose, je dirai que c'est un complément. Tout le monde peut lire le tarot, un enfant pourrait le faire. Medium, tout le monde ne peut pas le devenir. Medium est un mot très à la mode comme shaman, énergéticien. Il ne faut pas se faire avoir avec la plus part des gens qui se disent medium(beaucoup d'arnaques). Notre méthode de lecture du tarot est accessible à tout le monde.
Il faut accepter de devenir l'élève du tarot de Marseille :mrgreen: S'agenouiller comme la carte du jugement en quelque sorte.
:Tar20U:
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda yann » mar nov 17, 2020 7:08 am

Y a eu un raté avec mes messages, j'ai supprimé un doublon.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4648
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une petite présentation

Messaggioda Argan » mer nov 18, 2020 7:48 am

Bonjour,

Merci à tous pour l'accueil.

yann ha scritto:
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour l'accueil.

J'ai hâte d'en apprendre davantage sur le tarot à travers vos participations et contributions à lire ici.

Par exemple, je croyais que le tarot était comme l'astrologie medium et bien, je viens de découvrir que non.


:D :D


Hello zoe de Marseille ;-)
Dans le tarot, il y a de l'astrologie partout. Le principe même du tarologue, c'est de lire les symboles astrologiques comme une bande dessinée, ainsi que les codes, repérer les symboles qui se répètent etc.
Medium c'est autre chose, je dirai que c'est un complément. Tout le monde peut lire le tarot, un enfant pourrait le faire. Medium, tout le monde ne peut pas le devenir. Medium est un mot très à la mode comme shaman, énergéticien. Il ne faut pas se faire avoir avec la plus part des gens qui se disent medium(beaucoup d'arnaques). Notre méthode de lecture du tarot est accessible à tout le monde.
Il faut accepter de devenir l'élève du tarot de Marseille :mrgreen: S'agenouiller comme la carte du jugement en quelque sorte.
:Tar20U:


yann, merci pour la leçon sur l'astrologie et le tarologue.

C'est une mine d'informations.
Argan
 
Messaggi: 2
Iscritto il: gio nov 05, 2020 11:44 am
Località: Marseille
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a De la pluie et du beau temps (français)

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 1 ospite