Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, je dois rendre mon parking mais mon ex laisse sa voiture dessus. Il m'a dit qu'il allait la faire retirer mais il ne fait rien Dois-je faire intervenir un epaviste qui mettra cette voiture à la casse ?
Dois-je attendre que mon ex debarasse sa voiture ?
Mon ex n a pas l air de vouloir s en occuper et je ne peux pas faire l'état des lieux gggrrr Est ce que je risque quelque chose a faire intervenir un epaviste ?
Je reste sur ton 1er tirage: c'est à ton ex de faire le nécessaire.
Rien ne t'empêche d'envoyer un sms ou un mail à ton ex ce soir (le Jugement, c'est aussi la communication) , lui rappelant de manière brève qu'il doit enlever son véhicule avant le 2 janvier (la trève du Nouvel An! )... sinon, ce véhicule se fera enlever par la force des choses. Tu restes claire et soft
Le gardien ne peut faire l'état des lieux si il y a un véhcule sur mon stationnement J'ai contacté mon bailleur et j'attends des nouvelles J'en ai marre