Evolution situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution situation professionnelle

Messaggioda Rosinette » mar gen 25, 2022 10:45 am

Bonjour, je pense que je vais perdre un des contrat qui m'apporte une petite stabilité financière... je me dis que c'est peut-être pour un changement en mieux ? Mais ça m'angoisse quand même un peu.
Je suis peintre mais n'ai plus beaucoup de temps en ce moment pour peindre car je donne des cours à gauche à droite. Cours d'expression artistique et de Qi-gong également.
Dans quelle direction dois-je orienter mon travail ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar04U:
:TppfFR:

Bon 3 cartes, voilà une affaire claire et net ?
Merci de votre aide.
Rosinette
 
Messaggi: 783
Iscritto il: mer feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Evolution situation professionnelle

Messaggioda Rosinette » mar gen 25, 2022 10:51 am

Alors avec mes maigres connaissances je vois la création avec le diable, le soin avec tempérance (oublié de dire que je suis Art-thérapeute et professeur de Qi-gong et massages) et par contre l'empereur à la fin... ??? Je ne sais pas :mrgreen:
Rosinette
 
Messaggi: 783
Iscritto il: mer feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: OrdeNice e 35 ospiti