Nouvelle rencontre. Un avis s'il vous plait?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre. Un avis s'il vous plait?

Messaggioda commencement » lun lug 25, 2022 8:30 am

Bonjour,

Que pourriez vous dire sur ce tirage? J'ai rencontré un homme un peu plus jeune que moi et le charme a opéré (enfin sur moi du moins). On c'est promis de se revoir et je pense que ça sera le cas mais étant un peu sentimentale, j'ai un peu peur de l'après été, Est-ce que cette histoire à un avenir?

Merci de vos réponses.

:Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
commencement
 
Messaggi: 12
Iscritto il: lun dic 27, 2021 12:23 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre. Un avis s'il vous plait?

Messaggioda commencement » lun lug 25, 2022 11:26 am

Je me permet de remettre quelques carte car on a le changement mais peut d'info.

Est-ce que le nouvelle histoire sentimentale que je vis ce jour va découler sur une histoire sérieuse et constructive?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:
commencement
 
Messaggi: 12
Iscritto il: lun dic 27, 2021 12:23 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre. Un avis s'il vous plait?

Messaggioda commencement » lun lug 25, 2022 11:27 am

Bon et bien même avec un autre essais, on étale pas les cartes sur l'avenir
:lol: :lol: :lol:
commencement
 
Messaggi: 12
Iscritto il: lun dic 27, 2021 12:23 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre. Un avis s'il vous plait?

Messaggioda commencement » lun ago 08, 2022 9:39 am

Bonjour,

Si un de vous pouvez donner son avis, on c'est revu et la barriere de la langue plus ma timitidé fait que je suis pas plus avancée, je n'arrive pas à cerner cette relation.
:Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
commencement
 
Messaggi: 12
Iscritto il: lun dic 27, 2021 12:23 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre. Un avis s'il vous plait?

Messaggioda bea.... » lun ago 08, 2022 10:32 am

il est certain que tu cherche une relation plus solide et dans la longévité
tant que tu seras avec lui en contact tu auras des doutes sur cette histoire avec cette lune envers
avec l'hermite chariot l'on dit peut-etre avec un travail acharné et réfléchi l'on réussira à aller dans la durée , une duré qui sera limité dans le temps
Avatar utente
bea....
 
Messaggi: 2265
Iscritto il: lun set 07, 2020 8:28 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre. Un avis s'il vous plait?

Messaggioda commencement » lun ago 08, 2022 10:39 am

bea.... ha scritto:il est certain que tu cherche une relation plus solide et dans la longévité
tant que tu seras avec lui en contact tu auras des doutes sur cette histoire avec cette lune envers
avec l'hermite chariot l'on dit peut-etre avec un travail acharné et réfléchi l'on réussira à aller dans la durée , une duré qui sera limité dans le temps


Merci pour votre retour.
Lune envers?

Concernant hermite et chariot, en fait j'ai pas envi de faire d'effort ou autre, relation passée bien trop prenante donc j'aimerai que se soit simple cette fois ci
commencement
 
Messaggi: 12
Iscritto il: lun dic 27, 2021 12:23 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: mimi2010 e 6 ospiti