J'ai l'impression d'être coincée professionnellement parlant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai l'impression d'être coincée professionnellement parlant

Messaggioda Hedgye » mer set 14, 2022 12:36 pm

Bonjour,

Petite nouvelle, je me lance pour la première fois dans une demande de tirage. Je connais le principe de la cartomancie, mais j'ai le sentiment que mes cartes refusent de communiquer :shock: !
En ce moment, j'ai l'impression d'être coincée professionnellement parlant ( mauvaise ambiance d'équipe, prise de tête, manque de reconnaissance, ennui, manque d'épanouissement, candidature qui tombent dans l'oubli etc) et j'aimerai savoir si je vais réussir à sortir de cette situation, et dans un délai de combien de temps.
Oui je sais ça fait beaucoup, en tout cas, rien qu'un petit signe me ferrait du bien !

Merci :D

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
Hedgye
 
Messaggi: 2
Iscritto il: mer set 14, 2022 12:31 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: J'ai l'impression d'être coincée professionnellement par

Messaggioda Zeph » mar set 20, 2022 4:03 pm

Bonjour Hedgye,

Bienvenue sur le forum.
Le tirage me semble un peu compliqué à interpréter.
On voit un épanouissement dans le Monde coincé entre Force envers et Hermite envers.
C'est là que s'arrête ma compréhension du tirage. Il faut que je réfléchisse sur cette piste. Je ne sais pas si je vais y arriver.
En attendant, je passe la main.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar utente
Zeph
 
Messaggi: 675
Iscritto il: sab apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Emilie13, julie-annee e 9 ospiti