Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Je souffre d insomnies depuis octobre et je voudrai savoir quelle en est la raison et surtout si je vais enfin pouvoir dormir normalement et surtout tres rapidement svp Merci beaucoup de votre réponse Amitiés
Pas de souci relationnel ? une histoire qui te prend la tête ? Le tirage n'est ni bon ni mauvais, pour moi il y a des non-dits dans la famille qu'il faut sortir, tu dois jouer franc jeu, être plus à l'écoute et faire ce qu'on te demande si tu veux que ça change.
J ai eu la covid en août , ma belle a chopé un cancer et ça a pourri nos vacances ...depuis je fais des insomnies que le psy met sur le compte de l anxiété mais je ne vois pas la raison ....j ai beau chercher ,comment savoir ?
Bon elle me dit que je suis souvent hypocondriaque et que je me laisse trop pourrir par l'anxiété,je devrais laisser faire et l insomnie passera seule....mais elle ne sait pas ce que c est de ne pas dormir
Ok merci .... Mais avant de quitter , dites moi si ces non dits que vous me parlez , provoqueraient des soucis d insomnies ? C est tout ce que disent les cartes ?
Je ne sais pas si il y a un lien, cette idée de non-dit te parle ?, tu pourrais faire un lien avec l'insomnie ?, c'est toi qui dois explorer cette piste si ça te semble pertinent, sinon tu laisses tomber, il ne faut pas créer des problèmes là ou il n'y en pas.