Mon voisin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon voisin

投稿記事by Rosinette » Wed Apr 23, 2025 9:26 am

Bonjour,
Mon voisin se trouve dans une situation professionnelle et financière très critique. Il risque de se retrouver à la rue. Depuis plusieurs années déjà, les contrats qu'il a, ne sont pas suffisant pour lui permettre de remonter une dette déjà conséquente. Cette dette ne fait que augmenter. Je lui ai suggérer de stopper cette hémorragie en déposant le bilan puis faire un dossier de surendettement. Mais il s'y refuse et espère toujours "l'affaire du siècle" qui le tirerait de cet abîme.

Va-t-il pouvoir continuer ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Y a-t-il quelque chose que je puisse lui conseiller ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos regards.
Rosinette

記事: 920
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon voisin

投稿記事by Rosinette » Thu Apr 24, 2025 9:13 am

Alors j'y vais de ma petite lecture :
Pour le premier tirage, avec le bateleur à le fin, je dirais qu'il va pouvoir continuer. Il y a un boulot qui va se présenter.

Pour le 2ieme tirage, je dirais que juste maintenir notre amitié ?...

Bonne journée
Rosinette

記事: 920
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[19人]