Monde artistique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Monde artistique

投稿記事by Zosha » Fri May 16, 2025 8:28 am

Bonjour à tous,

Au fur et à mesure que je reprends mon travail artistique j'ai l'impression que le plaisir est mêlé à une angoisse qui monte : celle de me confronter à un public qui sur mon parcours m'a souvent mis à l'épreuve.

Ai-je ma place dans le monde artistique ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

J'en reviens pas. J'ai peur...déjà dans mon bureau.

Merci
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4823
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Monde artistique

投稿記事by linacarala » Sat May 17, 2025 9:16 am

hello,
Étonnant tirage...

L'aspect rassurant est l'encadrement par deux cartes endroit sans développement. Mais l'instant présent qui vrille à la verticale semble très flippant! Grosse montée d'anxiété?
Je ne sais pas si je vais réussir à être claire

donc on a une reprise récente... ce qui me semble coincer au regard de la manière dont tu poses la question sur ce tirage est quand tu évalues les "toi artistes" toutes seules et isolées au regard de toutes sortes d'attentes et contraintes intérieures.

Puis tout semble s'apaiser quand tu reviens au monde artistique en soi, quand tu t'y immerges et (re)prends conscience que tu n'en es pas extraite et indépendante mais que tu fais corps avec le public.
Tout ira bien car tu vas vite te (re)mettre à la bonne place, vous n'êtes pas face à face, ils snt avec toi et tu es avec eux : la réception fait partie intégrante de la prestation.

C'est assez loufoque j'en conviens, n'hésite pas à me dire si je suis à côté de la plaque.
Bien à toi!
Lina
linacarala

記事: 48
登録日時: Wed Jul 13, 2022 6:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by linacarala » Sat May 17, 2025 9:45 am

et pardon,
avec ce diable qui domine tout : le plaisir est sans doute la clé principale
linacarala

記事: 48
登録日時: Wed Jul 13, 2022 6:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat May 17, 2025 2:42 pm

Bonjour Linacaria

merci pour cette interprétation qui me semble assez juste.

Je suis en train de vivre une révolution intérieure concernant mon travail.
Non seulement ça me fait plaisir de travailler, mais tout mon travail prend sens et j’arrive à considérer maintenant mes moments de doute non comme une catastrophe mais comme faisant partie de la démarche.
Et en plus je m’aperçois que finalement je n’ai jamais vraiment cessé de travailler car pendant toutes ces années j’ai fait des essais qui me semblent avoir une valeur aujourd’hui.

Je crois que ma vie est en train de changer, je travaille tout le temps dès que je le peux, je suis passionnée, habitée. Et le plus fort dans tout ça c’est que ça me permet de mieux supporter mon « job » de thérapeute et formatrice. Je fais mon travail et dès la sortie je me réfugie dans mes recherches, c’est super.

Oui mon travail prend son sens dans la relation avec le public. Je fais toujours des projets en pensant très rapidement à l’exposition et à l’accueil du public.
Je connais aussi beaucoup de monde que je peux recontacter.

Je crois savoir ce qu’il me faut, travailler et m’approprier un vocabulaire.

J’ai une capacité de performance de travail qui s’est toujours montrée féroce quand j’en ai besoin.

Donc je pense que je peux y arriver… faut juste que je travaille un peu dans mon coin et dans quelques temps j’espère pouvoir être prête.

Merci beaucoup, je donnerai des nouvelles,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4823
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[22人]