Réconciliation familiale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réconciliation familiale

投稿記事by Zosha » Sat Jun 07, 2025 8:41 pm

Bonjour,

Cette expérience pourrait-elle amener à une réconciliation familiale ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne chose d’en parler avec J ma tante ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4823
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réconciliation familiale

投稿記事by Zosha » Sun Jun 08, 2025 8:03 am

Bonjour je fais un up avec ce nouveau tirage :

Est-ce une bonne chose pour moi de de faire connaître l’œuvre de mon arrière grand père ?
C’est particulier car il y a un lien avec l’Algérie coloniale. L’histoirien qui s’y intéresse me dit que ce grand père etait anti-colonial mais j’ai un doute…et j’ai peur qu’on me saute dessus en me taxant de pro-coloniale par le fait que justement mon souhait le plus cher serait la réconciliation des peuples.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Sun Jun 08, 2025 3:06 pm

Bonjour Zosha,

Pas faciles tes tirages :? Je ne les trouve pas mauvais , mais en même temps, j’ai l’impression qu’ils disent que ce n’est pas le bon moment, c’est trop tôt.

Pour la réconciliation familiale, le diable envers au futur, ce n’est pas terrible. On voit bien ton désir de faire avancer les choses et qu’il y a encore un monde à franchir avant que ça n’arrive. Cependant la ligne solution vient corriger tout cela. Roue puis Amoureux Justice Jugement, je pense que l’expérience évoquée, pourrait commencer à débloquer les choses et qu’on en parle de façon amicale et juste.

En parler avec ta tante peut amener à débloquer certaines choses, vider son sac , même si ça risque d’être un peu tumultueux ou surprenant avec cette maison dieu. Après tout, rien n’est pire que les fantômes dans les placards :roll:

Pour le troisième tirage, l’étoile au présent invite à la patience. Mais les cartes solution vont dans le sens d’une révélation, donc oui, ça peut se faire , mais en prenant le temps de bien réfléchir comment. Bateleur envers solution asn jugement, m’évoque l’idée que tu n’as peut-être pas tout exhumé, qu’il y a encore des choses à trouver. Peut-être une confirmation par les documents que ton grand-père était anti colonial ? Cet historien doit bien s’appuyer sur des faits qu’il pourrait te communiquer… Ainsi, car si je me souviens bien, il s’agit d’affiches ou de peintures, non ? tu pourrais accompagner la publication d’un texte de présentation enlevant tout prétexte à polémique :idea:

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
アバター
Lachance

記事: 988
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Jun 09, 2025 9:20 am

Bonjour Lachance,

Ce que tu m'apportes comme piste est capital. La réponse je l'avais devant moi en fait : il existe un article de journal de l'époque disant qu'il avait été arrêté pour détention et distribution d'un journal anti-colonial. Donc la "preuve" je l'ai en fait. Et même pas besoin de me justifier comme je le pensais, de donner d'explications. Il suffit de publier l'article et une photo du journal dans mon dossier et ça suffit.

Je crois que là était ma plus grande peur je crois.
Et la réconciliation avec la famille c'est secondaire...Ma tante je ne sais pas si elle prendrait bien cette discussion, elle a 92 ans, elle sait des choses, mais se ferme dès qu'on en parle, j'ai peur de sa réaction...

Merci Lachance, les choses sont plus claires maintenant. Bien sûr il faut continuer à exhumer les documents et les récits, et ça va prendre du temps. Mais ça c'est plutôt le travail de l'historien.

Je ne sais pas si je me sens de le dire à ma famille en fait. Et je comprends pas pourquoi je "devrais". C'est comme s'il fallait que je valide auprès d'eux le fait que j'appartiens à cette famille et que j'ai le droit de faire ces recherches, c'est très spécial comme sentiment que j'ai...
Mais l'historien c'est ma mère qu'il a contactée, pas ma tante ni mes cousins, c'est ma mère (lexclue de la famille) qui a commencé à faire des recherches, donc les chose je l'espère vont se rééquilibrer pour affirmer cette appartenance...(Je pense d'ailleurs prendre le nom de cette famille depuis un moment mais j'hésite...ça se fera peut-être ou peut-être pas...)

Et oui ça concerne des images artistiques :wink:

Merci beaucoup Lachance, je te souhaite une bonne journée,
Sophie
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Mon Jun 09, 2025 1:10 pm

Bonjour Zosha,

Super :D

Et je comprends pas pourquoi je "devrais". C'est comme s'il fallait que je valide auprès d'eux le fait que j'appartiens à cette famille et que j'ai le droit de faire ces recherches, c'est très spécial comme sentiment que j'ai...

Justice Jugement du 1er tirage, la légitimité de t’exprimer, tu l’as… Et Asn Jugement du dernier tirage, tu t’affranchis et t’en donnes le droit :wink:

Bonne journée aussi :D
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
アバター
Lachance

記事: 988
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[22人]