Nouveauté

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveauté

投稿記事by Tia » Sun Jun 15, 2025 9:48 am

Bonjour,
Quelqu'un de neuf arrive-t-il dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Que me dit l'amoureux ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
Tia

記事: 1904
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveauté

投稿記事by Lachance » Mon Jun 16, 2025 6:31 am

Bonjour Tia,

Il y a clairement un beau couple au futur de ton second tirage :D , idem l’amoureux du premier.

Mais pour cela, il semble qu’il va falloir trancher avec ce qui te retient encore au passé. La Justice invite cette étoile à se redresser pour affronter les incertitudes, ou distance (deux maisons de la lune ) qui ont pu affecter tes relations passées. La Justice regarde les choses en face, tranche avec le passé,rétablit l’équilibre .
Confirmé par le second tirage, blocage au passé dans une situation confuse ou une distance géographique, solution , le Soleil, (le contraire de la lune du premier tirage), le rapprochement, des relations aimantes et chaleureuses.

Tu es clairement invitée par l’Hermite à comprendre ce qu’il y a dans la Lune, pour en supprimer la négativité et oui, un beau couple est à venir :wink:

Bonne journée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1019
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Wed Jun 18, 2025 3:16 am

Bonjour Lachance
Merci beaucoup pour ta lecture que je n'avais pas vue :)
Au passé récent il y a de la distance géographique, trop de confusion et d'incertitude. Je ne veux plus vivre ça. Je me demande si je ne devrais pas faire une sorte de travail pour couper avec ce passé encore présent. J'aimerais connaître ce beau couple :wink:
Belle journée
Tia
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lachance » Wed Jun 18, 2025 9:44 am

Bonjour Tia,

Un travail, oui pourquoi pas, l’hermite invite à éclairer ce qu’il y a dans la lune. Surtout si tu as le sentiment de situations qui se répètent, il y a sans doute quelque chose à comprendre de cela.

Comme la Lune , c’est aussi deux maisons, l’hermite peut aussi montrer que le problème vient de ce que tu évoques, la distance géographique. Dans le Soleil, l’un des enfants rejoint l’autre qui l’attend. Donc peut-être privilégier les relations proches, ou bien une relation où l’un est prêt à sauter le pas et venir s’installer près de chez l’autre.

Bonne journée :D
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
アバター
Lachance

記事: 1019
登録日時: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Tia » Wed Jun 18, 2025 12:30 pm

privilégier les relations proches, ou bien une relation où l’un est prêt à sauter le pas et venir s’installer près de chez l’autre.
Complètement
:)
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[34人]