Vacances en groupe famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vacances en groupe famille

投稿記事by Evanuccia » Thu Jul 10, 2025 7:45 am

Étant donné que le père de ma fille n'a pas le permis, que la maison est dans un village sans transport communs et que les grands parents ne viennent pas cette année pour maladie et que les billets étaient déjà achetés j'ai proposé de faire venir pour conduire ma fille sa copine et le père de ma fille. C ok. Mes deux autres filles viendront aussi, l'espère de ma fille a accepté et maintenant il stresse par rapport au nombre de personnes, pourtant il a accepté. Je suis un peu inquiète du déroulement de ces vacances.

Comment se dérouleront ces vacances ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

記事: 734
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vacances en groupe famille

投稿記事by Stéphane » Thu Jul 10, 2025 3:13 pm

:mrgreen: Bonjour Evanuccia,

Je crois qu'il aurait préféré être plus avec toi qu'avec tout ce monde. Il risque d'être énervé de s'isoler ou de se sentir exclu.

Pourrait-il décider de ne pas venir finalement ? - mais à minima. Se sentir exclu ou s'exclure.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1745
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Mon Jul 14, 2025 7:44 am

Bonjour Stéphane
Je navais pas vu la situation sous cet angle. Je pensais plutôt qu'il est de caractère changeant et je remercie de m'avoir fait voir ça.
Je lui ai dit que au départ j'aurai préféré qu'on soit en petit nombre mais aussi que ce sont mes filles. Il a été rassuré même s'il ne l'exprime pas et s'est détendu.
En fait nous ne sommes plus ensembles depuis début 2024. Séparation due à la maladie qui l'a frappé. Il devenait insupportable et avait besoin de faire ce chemin seul. La séparation m'a affecté à mon insu ça va mieux maintenant pour moi. Et nous nous voyons comme des amis, Je suis là en cas de besoin même s'il n'exprime pas il est rassuré. Je ne devais pas partir avec eux cet été mais sa mère est malade et ne fera pas le voyage cette année,ni le grand père. J'ai proposé de venir pour conduire car le village est vraiment loin de tout.
Je pense que ça va bien se passer.
En tout cas merci pour ton partage c1 m'a vraiment aidée.
Comment se sent X maintenant par rapport à ces vacances?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mercii
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Tue Jul 15, 2025 6:01 am

Bonjour et merci pour ton feedback Evanuccia.

A cause de son problème de santé a-t-il un régime alimentaire spécial qui pourrait le rendre soucieux d'embêter ou d'en être trop remarqué ?

Il semble possiblement préoccupé soit par un aspect financier soit par une perte d'énergie physique...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1745
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Tue Jul 15, 2025 10:07 am

Bonjour Stéphane
Effectivement il doit suivre un rythme et un régime particulier.
Sur l'aspect financier il ne me dira rien et je pense que c ok. La perte d'énergie est flagrante et surtout physiquement il a beaucoup changé mais il fait du sport et s'occupe avec des petits travaux réguliers chez lui. Il a des difficultés pour les gestes fins du type vissage, mettre des clés dans sa poche...c'est dû au traitement lourd qu'il suit
C'est une personne qui ne dit pas mais qui exprime sans le savoir de la colère de l'agacement, il râle ou alors il ne dit rien mais ca se voit que qq chose ne va pas mais aussi un côté comique. Le traitement y est pour beaucoup je crois.
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], delfine & ゲスト[25人]