Changement de poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de poste

投稿記事by Lolamon » Mon Jul 14, 2025 10:48 am

Bonjour
Est ce que je vais changer de poste et être bien sur ce nouveau poste ?
Merci de votre retour je suis stressée et merci de votre aideTspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar05U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lolamon

記事: 37
登録日時: Sat Jun 22, 2024 3:26 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement de poste

投稿記事by Lolamon » Mon Jul 21, 2025 9:06 pm

Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
Lolamon

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lolamon » Wed Jul 23, 2025 3:57 pm

Bonjour
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner juste une indication. Je ne dors plus j'angoisse
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lolamon

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Jul 23, 2025 6:23 pm

juste une question pour confirmer mes ressenti
アバター
bea....

記事: 2951
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Jul 23, 2025 6:25 pm

aurais tu tenter une demande de changement
ou l'a t on fait pour toi
ou une personne desirs te voir changer desirs te nuire
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Jul 23, 2025 6:28 pm

je lis egalement un chef ou superieur est-ce lui la solution du probleme
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lolamon » Wed Jul 23, 2025 8:19 pm

Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour.
Oui on m'a nui en sabotant mon travail trois collègues femmes et deux chefs jaloux. Je suis protégée par un supérieur un directeur adjoint mais qui n'a pas beaucoup de pouvoir. J'ai décidé de réintégrer le ministère des finances car ces gens sont jaloux de mon succès auprès de la directrice générale. Du coup je n'ai plus confiance je dois partir car on me met systématiquement des bâtons dans les roues. Le directeur adjoint est très honnête mzis lui aussi est très jalousé. Nous avons fait un rapport ensemble qui a suscité une énorme jalousie car la DG était très contente. Depuis ce temps je vis un enfer je n'ai fait que mon travzil. Aujourd'hui je veux juste la stabilité et des gens autour de moi qui me respecteront.
Lolamon

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Thu Jul 24, 2025 8:29 am

je voulais juste reponse aux questions que j'ai posé pas de récapitulatif de ce que tu endure cela fausse mon interpretation
je verrai tout à l'heure i changement de poste ou soutient pour cela
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Thu Jul 24, 2025 9:41 am

carte jugement qui en dit long carte de l'humilité surtout la voix du divin il semblerait ici alors que dit ce divin pour le futur
elle dit l'on te fera une proposition de changement soit une situation qui va se redresser s'équilibrer base saine reste des obstacles
carte 13 ne t'inquiète pas le calme reviendra
je posée question pour cet empereur qui lui et par lui viendra la stabilité et d'un projet envers toi mais aurait il ce pouvoir a 100%/100
que dois tu tenter pour y parvenir est-ce une mutation de changement de poste mais juste au 1er etage ou 2 etage à voir
arme toi de ton intelligence et ta force et justice sera faite
force intelligence déploie tes ailes tu n'aura pas le choix
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lolamon » Thu Jul 24, 2025 10:44 am

Bonjour Béa un grand merci pour ce retour qui me rassure malgré tout.ils m'ont en effet proposé plusieurs postes mais à l'étranger et je ne veux pas. Je retourne dans mon administration d'origine car c'est mieux malgré tout mais j'ai peur à nouveau de la jalousie et du harcèlement. Je veux juste aider
Merci à nouveau
Lolamon

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]