Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

投稿記事by Tia » Sat Aug 09, 2025 11:08 am

Bjr,

J'ai fait cette rencontre qui me semble sympathique sur un réseau social. ça fait plusieurs semaines que j'essaie de rebondir et de chercher du vent frais dans ma vie sentimentale. Pour l'instant peut-être juste un ami mais c'est sympa. Comment évolue ma relation avec C ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar10D:
:TppfFR:

Hum on dirait qu'il y du monde avec l'amoureux :roll: la mort et rdf de fortune inversées je ne sais pas comment les interpréter
Tia

記事: 1931
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle rencontre

投稿記事by vittel » Sat Aug 09, 2025 2:25 pm

bjr tia ,
je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu du livre de P Camoin .
ici on a 4 couples , celui du jugement qui etait ds le jugement de l'autre ( ou ds l'appreciation de l'autre , un peu comme on choisirait les pommes les plus rouges du marché ..)
celui de XIII qui tente sans succés de remettre les compteurs à zero , pour y parvenir il faut communiquer comme le couple du soleil , et malgré ça , la roue est bloquée , il y a des decisions et des choix à faire avec l'amoureux .
en effet , il y a peut etre un peu trop de monde sur ce reseau social :wink:
trop de choix, tue le choix , isn't it ?
vittel

記事: 63
登録日時: Fri Jun 05, 2020 7:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelle rencontre

投稿記事by Tia » Sat Aug 09, 2025 11:19 pm

Bjr Vittel
Oui je me rends compte que je ne ressens pas de connexion plus sentimentale
Merci d'avoir regardé
Tia

記事: 1931
登録日時: Sat Feb 04, 2017 7:13 am