Coucou Kristine,
Je suis un peu de l'avis de Chantelune mais du côté de ma perspective à moi. La tienne est peut-être autre et c'est légitime de vouloir aider.
Mais avec ce diable au futur je me demande...
Parfois pour certains il faut un éléctrochoc et ce qui serait intolérable pour nous ne l'est pas forcément pour les autres..
Il court un grand danger en roulant sans permis tout en continuant à fumer. Il risque la prison...
Mais ce diable montre selon moi qu'il est définitivement addict et que le diable est plus fort que tout, quitte à promettre, quitte à mentir, quitte à s'engager avec soi-même pour le changement et à en être persuadé sur le moment.
je n'ai pas mon permis, est-ce que c'est difficile de le récupérer quand on le perd comme ça ?
C'est tout un bordel pour déjà avoir le droit de le repasser et quand c'est le cas, il faut repasser le code (ce qui est le plus galère).
Je pense comme Chantelune qu'il faudrait d'abord protéger ton fils de cet ami et de ses conduites déviantes (c'est le cas de le dire). Ne te le dit-il pas dans ce cas-là ?
alors quand j ai proposé de l'aider, mon fiston s'est enervé
Il n'y a aucune carte en soluce alors moi je dirais que le tarot te dit qu'il n'y a pas de soluce pour toi dans ce cas-là, en espérant me tromper !
Bon courage, j'espère pour lui que ça va aller (et faire des prières ou convoquer des guérisseurs, oui bien sûr pourquoi pas tant que l'on intervient pas dans le karma de la personne).
Bisou