Ce rdv va-t-il bien se passer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce rdv va-t-il bien se passer?

投稿記事by Trèfleincarnat » Tue Sep 09, 2025 4:43 am

:Tar06U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1682
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ce rdv va-t-il bien se passer?

投稿記事by Khristine7 » Tue Sep 09, 2025 7:35 am

Hello,

c'est un rv dans quel domaine au juste ? boulot ?
Khristine7

記事: 3047
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Wed Sep 10, 2025 6:02 am

Salut Khristine, oui c’est pour le pro.
アバター
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Sep 11, 2025 8:31 am

Hello,

à priori les cartes sont à l'endroit donc pas de problème à priori, en tous cas ça semble te faire du bien malgré tout.
je dis malgré tout car le Diable peut simplement peut évoquer un projet un peu plus "alimentaire" que ce que tu souhaiterais ? a moins que ce ne soit les obligations/routines/ disciplines/hierarchie ou règles à suivre pour ce projet ou rv prof ? peut-être un rv un peu froid ou peut-être plusieurs personnes à laquelle tu devras faire face ? mais bon, à l'endroit, tu devrais le gerer... :wink:

Tiens moi au courant stp :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Fri Sep 12, 2025 4:31 pm

Salut Khristine, merci! Quand tu dis que ça va me faire du bien, tu veux dire rebooster, remotiver? Oui bien sûr je te ferai un retour :o
アバター
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sun Sep 14, 2025 5:51 am

Hello,

c'est plutot comme une prise de conscience je dirais...

Est ce que tu te poses des questions par rapport à tes choix professionnels ou tes projets professionnels et ce que tu interprètes comme un manque de réussite ? ou de ne pas y parvenir ?

En tous cas, je pense que ce rv, quel qu'en soit l'aboutissement, pourra t'aider à assumer quelque chose qui te sera bénéfique :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[27人]