Mafia syndic

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mafia syndic

投稿記事by Zosha » Thu Sep 11, 2025 10:38 pm

Bonjour à tous,

Ce matin le syndic ne m'a pas donné les papiers que je souhaitais consulter, elle a noyé le poisson en disant que le dossier avançait et que j'aurai une réponse lundi.

Dit-elle la vérité ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar12U:
:TppfFR:

Est-elle complice avec eux ? J'ai eu comme un déclic...et si elle avait un lien avec F et sa femme, les malfaiteurs qui posent problème dans l'immeuble ?
Dans ce cas je me suis mise dans une mauvaise situation en lui révélant que je sais des choses..ça m'est venu quelques heures après, en me disant qu'elle avait une forte ressemblance physique avec la femme de F (vous allez fini par croire que je suis parano mais j'ai l'impression qu'on ne sait pas encore tout...)

:Tar06U: :Tar13U: :Tar15U:

L'assurance juridique va t-elle assurer ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar06U:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4987
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mafia syndic

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Sep 12, 2025 7:00 am

hello Zosha, concernant ton 1er tirage avec les eaux troubles de la lune et ce pendu qui cache ses mains dans le dos ... je pense que tu connais la réponse mais en même temps : les cartes sont à l'endroit donc pas de drame ...
Et ton dernier tirage concernant l'assistance juridique est encourageant : justice écrasant diable envers ...
En attendant d'autres lectures, je te souhaite bien du courage ! tiens nous au courant !
CHANTELUNE3

記事: 2198
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sun Sep 14, 2025 6:07 am

Hello à toutes les deux :wink:

pour le 1er tirage, j'ai l'impression que tu auras sans doute une réponse mais que ça ne te permettra pas de decider pour autant ou que l'annonce ne te permettra pas de te sentir libérée de cette problématique. Ou alors peut être simplement un délai ou un report ?

Pour le 3eme tirage, il y a l'idée de se sortir de cet enchainement...le diable envers, c'es pas cool d'être lié à ce genre de groupe, la Justice, si c'est l'assurance juridique , elle pourra aider sans doute..
Le soleil + l'Amoureux, ça semble insister sur le fait de vraiment échanger et discuter, voir négocier , voir faire un choix pour se sortir de ce piège en quelque sorte (le piège du diable, ça peut simplement dire qu'on est au sein d'une mauvaise association et qu'il serait souhaitable d'en sortir). Peut-être que discuter avec cette assurance juridique pourra permettre de voir comment se sortir de ça... :idea:

Bises
Khristine7

記事: 3047
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Sep 14, 2025 9:26 am

Coucou à toutes les deux,

Merci pour votre regard.
Nous avons retracé tout l'historique de cette vente et il n'y a pas seulement un loup mais plusieurs...On ne comprends pas certaines incohérences et on doit faire la lumière là-dessus.
Nous pensons de plus en plus que le syndic est complice avec F. Mais là n'est pas la question en fait. Il faut juste arrêter ça.

L'assurance a écrit une lettre béton au syndic, on va voir à quoi ça aboutit. J'ai vu que mes droits me permettent de saisir moi-même le tribunal avec la possible aide d'un avocat de l'assurance.

Donc on avance...

En tout cas j'ai vu les locataires et déjà ça c'est réglé : ils veulent rester nos locataires en plus l'immeuble était calme et ils disent que les pbs de deals se sont arrêtés depuis une semaine.

Merci à vous, pour l'instant la tâche est chronophage mais je ne vais pas lâcher le morceau avec le juridique.

Bonne journée,
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4987
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]