Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ». Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….
Coucou, ben si elle est le mot clé de ra question, en quelque sorte, oui....si elle n’est pas liée à la question, non... Parfois simplement la question posée n’est pas la bonne...parfois si on est très émotionnel, ça peut jouer pour le nombre de cartes, il m’est arrivée de ne pas avoir assez de cartes ! Et parfois le tarot ne veut pas répondre à la question...il vaut mieux attendre un autre jour, le temps que des choses remontent à la conscience...
Salut Khristine. Il se trouve que la carte manquante répondait carrément à la question justement. Et un élève camoin qui m’avait un peu transmis les bases du tarot m’avait expliqué ça. Donc voilà. Merci pour ton avis
Ben, ça dépend du contexte selon moi...un exemple : tu poses la question de trouver un travail. Tu tires toutes les 21 cartes sauf celle du Bateleur (entre autres, LA carte du travail). Ben soit le tarot ne veut pas répondre (au moment où tu poses la question) , soit il y a quelque chose de plus prioritaire sur le moment à résoudre pour le consultant...Bon, ça n’est que mon expérience personnelle...
c'est difficile sans le tirage...car il y a des répétitions de schéma dans un tirage ou des répétitions d'énergie qui peuvent également éclairer...donc, difficile de conclure par A ou B selon moi...
Exemple : j'ai eu une consultation où une très jolie jeune femme se plaignait de ne pas trouver chaussure à son pieds. elle a eu un tirage énorme et toutes les cartes avec 3 personnages étaient à l'envers...donc des triangulaires partout. je ne comprenais pas le sens general du tirage mais en lui disant ça, elle s'est effondrée et m'a avoué qu'elle était toujours la 3eme roue du carrosse dans les relations amoureuses, y compris dans sa famille...
Bref, tout ça pour dire que réduire 1 tirage à une carte manquante (si l'Amoureux manque alors que tu parles d'amour, ça peut vouloir dire qu'il y a un truc à prendre conscience par rapport au choix amoureux, peut être ? ou que ce n'est pas la priorité du moment ? mais ça peut être plein d'autres choses....).
Bonjour à toutes et tous Sans que ce soit directement lié à la question, lorsque beaucoup d’arcanes sont tirés, je cherche le plus rapidement possible ceux qui manquent. Au début je mettais pas mal de temps, maintenant je suis beaucoup plus rapide. Ce matin il manquait trois cartes dans mon tirage. Elles ne répondent pas à ma question directement mais m’indiquent des ressources : la patience, l’énergie à trouver et la prière. Voilà pour un petit témoignage