Vais je réussir à me sentir mieux moralement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je réussir à me sentir mieux moralement

投稿記事by shatnoir » Tue Oct 07, 2025 3:26 pm

Bonjour à tous

Deux années difficiles moralement parlant.
On dit de moi que je suis un saint Bernard : je m'occupe des autres encore et toujours,.
Le souci est qu'aujourd'hui je n'ai pas gardé de ressources pour moi

J'essaie de me ressourcer mais j'ai la sensation de ne pas sortir la tête de l'eau.

Pensez vous que cette passe va bientôt évoluer positivement

Merci par avance
:Tar08U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:
shatnoir

記事: 32
登録日時: Fri Sep 26, 2014 7:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais je réussir à me sentir mieux moralement

投稿記事by bea.... » Tue Oct 07, 2025 5:12 pm

je crois que la question é ete deja posée deja tres longtemps

et l'on repondra rien à y faire tu continueras toujours a vouloir aider les autres cela te viens presque inconsciemment je dirai
et meme si cela pourrait etre a l'autre bout du monde
des amitiés naitrons encore et seront sincère alors que l'une d'elle te fera prendre conscience mais tu commence deja par prendre conscience et tes ressources moral et physique et meme financières seront là
je ne sais comment te dire cela une chose pourquoi dire pas de ressources on ne parle pas d'argents là
アバター
bea....

記事: 3014
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, mimi2010 & ゲスト[11人]