Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je ne sais plus où je l'ai mise. Je l'enlève des que je rentre du travail et je la pose sur le meuble à chaussure mais la impossible de la retrouver. Ou est ma bague ?
J'imagine que tu as regardé autour du meuble à chaussures.
Avec l'amoureux envers, mise en avant des pieds et au dessus la roue avec la forme de la bague. Serait-elle tombée dans une chaussure ? Ou derrière le meuble à chaussure ?
Autre piste, l'asn montre un objet pointu ou en métal et le pendu quelque chose accroché. Pourrait-elle être accrochée à un collier ou bracelet...
Encore une autre piste... L'aurais-tu enlevée au travail (bureau du bateleur) ou sur une table chez toi où il y aurait d'autres objets.
Qu'est-ce qui aurait pu changer ta routine quand tu es rentrée dans la maison ? Tu as bien regardé dans tes poches ?