stage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

stage

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Nov 20, 2025 6:16 pm

Bonsoir, voici ma question : ma fille va t-elle venir faire son stage dans mon entreprise ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar09U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

記事: 2274
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: stage

投稿記事by Enpassant » Fri Nov 21, 2025 7:24 am

Bonjour,

Chantelune,

La Lune au passé : à l'endroit, certes, mais pourquoi cette ambivalence (?)
Au présent, une Papesse à l'envers : qu'est-il "écrit" dans la convention de stage" ? Que l'Ermite insiste pour y faire la lumière ?

La Justice ne dit pas oui ni non, mais elle s'invite dans le jeu... pour dire quoi exactement ?

Enpassant
Enpassant

記事: 146
登録日時: Mon Jan 27, 2025 4:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zeph » Fri Nov 21, 2025 8:19 am

Bonjour Chantelune,

J'ai l'impression dans ce tirage qu'elle n'en a pas envie et y va à reculons.

Est-ce le cas ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 991
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Nov 21, 2025 10:13 am

Coucou tout le monde,

Pareil...on dirait que ta fille ne veut pas faire son stage avec sa maman qui est inversée ici. La Lune pourrait représenter les disputes que tu as évoquées et l'hermite montre à quel point ça t'a retournée même si dans ce tirage la papesse ne regarde pas les disputes.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 5145
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Nov 21, 2025 10:34 am

Hello, la justice pourrait représenter mon travail (je bosse avec des avocats).
Si ma fille vient ; elle ne sera pas vraiment dans mon service, mais il n est pas sûr qu elle puisse venir car elle n est qu en 4e et on ne prends que des stagiaires de 3e.
De plus il est possible qu elle fasse son stage chez son père....il se plaint que je ne l aide pas à trouver de stage mais je pense qu en vérité il ne veut ni la laisser dans ma.boite ni ailleurs avec des inconnus ....
C est en juin je vous dirai
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Enpassant » Fri Nov 21, 2025 10:46 am

merci pour la précision.

La Justice (ton secteur) interroge une Papesse (celle qui tient les papiers, donc la convention de stage ) inversée : papesse ne peut pas mentionner "stagiaire de 13 ans".
Du reste, l'Ermite serait probablement la DRH qui établit ces conventions ?

La Lune introduisant ce tirage : tiraillement entre les deux maisons (père et mère) ?

Du reste il y a encore 6 mois 1/2 avant d'établir cette convention.

Ta fille aura-t-elle l'âge requis avant le mois de juin prochain ?

Bonne continuation,
Enpassant

記事: 146
登録日時: Mon Jan 27, 2025 4:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Nov 22, 2025 1:35 pm

Bonjour. Ma fille m a parlé : son père a l intention de la prendre en stage à son travail depuis le début. (Mais il lui a dit de ne pas me le dire).
Comme d habitude il bluff et cherche à me manipuler ...
Je pense que c etait le message de la justice : regarde les choses en face, l ex est tellement prévisible
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]