Bonjour Miss,
on lit bien dans ce tirage l'envie de faire autre chose, 7
( la motivation , l'envie de changement )ici la Papesse
(le savoir ) et en regard vers le passé, les enfants

Bateleur..
et la 13, cela s'arrête, c'est fini, on tourne la page
( du livre de la Papesse )on lit aussi un Pape envers sur le présent, j'ai envie de dire que tout ce qui touche de prés ou de loin
à l'enseignement ne t'intéresse plus vraiment ?
peut être tout le côté hiérarchie ? rendre des comptes..?
peut être aussi,
( mais je m'avance un peu )des blocages émotifs ? comme un renoncement , ou un manque de confiance, ou d'aide ?
y'a pas eu le soutien souhaité ? on lit également 12/4, Empereur, institutions ..
je lis beaucoup de dévouement pour au final pas grand chose de reconnaissant
en revanche on a un beau Diable sur le futur...
mais Pape et Diable, ça ne va pas ensemble ça,
le 15 apporte l'énergie , le feu, l'alchimie pour changer le cours du temps, et des choses,
( matériel )donc oui, ça va donner un second souffle; plus libérateur, plus audacieux;
selon moi, il y a deux choses avec ce Diable, d'une part, on part dans quelque chose de complétement innovant,
proche de ses envies spontanées, instinctives, ce qui était resté enfoui et dont on a envie de concrétiser,
le feu intérieur, ou d'autre part, on recherche à développer un aspect de sa personne, mais plus loin dans ses propres capacités ?
qui soit en parallèle, en lien avec ses connaissances, ses acquis, les approfondir, le Diable permet d'aller
au fond des choses,
( vision sur le long terme )moi je pensais à un truc comme des études d'art ? ou de la formation ..?
à voir, à suivre..merci..!?