Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

投稿記事by Nath57120 » Mon Jan 26, 2026 4:37 pm

Bonjour à tous,
Je suis toujours dans mon nouvel emploi qui me plaît toujours autant et je m'y épanouie avec une super collègue.
Ce qui m'amène à questionner le tarot aujourd'hui c'est une suite d'événements pour le moins etranges
Je travaille dans un kiosque dans un centre commercial ou je confectionne et vend gauffres et crêpes ( restauration rapide).
Cela fait deux ans que le kiosque est ouvert et il y'a quelques semaines 2 contrôle d'électricité en l'espace de 48h par deux établissement de contrôle différent,un rapport et des anomalies relevées.aujoird'huima collègue m'envoie un SMS et contrôle d'hygiène surprise,elle m'appelle ce soir pour m'en dire plus
Alors c'est possible que mes patrons ne soient moins reglos que ce qu'ils peuvent nous dire.
Est ce de la dénonciation ? Qui a intérêt de nous nuire à ce point?
Je suis inquiète pour ma place.on descend aussi beaucoup en chiffre.je suis très inquiète,je m'en remet à vos lectures.
Tarot, mes patrons vont t'il fermer notre kiosque dans un avenir proche?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar19D:
:TppfFR:
Nath57120

記事: 247
登録日時: Sun Aug 06, 2023 8:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], mimi2010 & ゲスト[7人]