Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

投稿記事by Nadjou » Wed Feb 04, 2026 6:00 am

Bonjour

Je continue à être attirée par un homme dans mon travail. Je ne comprends pas pourquoi alors qu il ne fait rien pour se rapprocher de moi. Je voudrais savoir si je dois écouter mon intuition ou pas?
Merci pour votre temps
:Tar19U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nadjou

記事: 62
登録日時: Thu Jul 23, 2020 8:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour

投稿記事by bea.... » Wed Feb 04, 2026 2:05 pm

possible qu'il y aura quelque chose l'homme doit régler autre chose pour l'instant il cherchera peut-etre par la suite pas pour l'instant
mais l'on pourra instaurer le dialogue entre amis
アバター
bea....

記事: 3176
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nadjou » Wed Feb 04, 2026 8:04 pm

Bonjour et merci
"Pour le dialogue "
Dois je attendre qu il le fasse. Je crains de mal m y prendre.
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar06D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Nadjou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by DarkPriestess » Wed Feb 04, 2026 9:04 pm

Nadjou さんが書きました:Bonjour

Je continue à être attirée par un homme dans mon travail. Je ne comprends pas pourquoi alors qu il ne fait rien pour se rapprocher de moi. Je voudrais savoir si je dois écouter mon intuition ou pas?
Merci pour votre temps
:Tar19U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Nadjou,

J’ai pris le temps de regarder attentivement vos deux tirages, car ils se complètent vraiment bien et permettent de mieux comprendre la situation dans son ensemble.

Dans le premier tirage, on ressent surtout votre énergie à vous.

Le soleil parle d’une attirance sincère, de quelque chose qui vous met en mouvement, qui vous donne envie, presque comme une évidence. L’empereur, à côté, fait beaucoup penser à un homme posé, structuré, plutôt dans le contrôle et la retenue : quelqu’un de stable, possiblement plus expérimenté, voire dans une position de cadre ou d’autorité (un collègue plus âgé, un supérieur, ou quelqu’un qui garde une certaine distance émotionnelle).
Avec l’amoureux, on voit bien votre questionnement : faut-il écouter ce que vous ressentez ou rester dans le cadre actuel ? Et la force montre que vous essayez de garder la maîtrise, de ne pas agir de manière impulsive malgré l’attirance.
Le chariot indique une envie d’avancer, mais aussi cette hésitation : est-ce le bon moment, est-ce la bonne direction ?

La seconde ligne nuance beaucoup les choses. Le pape renforce l’idée d’un homme très ancré dans ses principes, son rôle, peut-être engagé ailleurs (Marié ? En couple ?) ou très attaché à une certaine structure (professionnelle, familiale ou morale). La papesse inversée montre votre confusion intérieure : l’intuition est là, mais elle est brouillée par le doute et le non-dit.
Avec l’ermite inversé dans le passé, on sent une période de solitude ou de retrait qui a pesé, et qui explique pourquoi cette attirance a pris autant de place.
Dans le présent, la mort inversée parle d’une transformation qui peine à se faire : quelque chose devrait changer, mais reste bloqué.
Le bateleur en futur, lui, ne promet pas une relation, mais plutôt une possibilité d’évolution personnelle : une nouvelle façon d’aborder les choses, une reprise de pouvoir sur la situation.

Le deuxième tirage va dans le même sens.

La mort et l’ermite parlent encore de transformation et de solitude intérieure. La justice inversée et le chariot inversé montrent un déséquilibre et un blocage : la situation ne peut pas vraiment avancer telle qu’elle est.
La papesse invite à l’écoute intérieure, mais le jugement parle surtout d’une prise de conscience à venir. L’étoile apporte de l’espoir, mais aussi l’idée que cet espoir doit rester juste, sans se nourrir d’illusions.
Enfin, l’amoureux inversé dans le présent et le diable inversé dans le futur suggèrent qu’il n’y a pas, pour l’instant, de choix partagé ou d’élan réciproque clair, et qu’un détachement progressif pourrait être nécessaire pour retrouver votre équilibre.

L’ensemble des cartes montre surtout que cette attirance semble davantage vous parler de vous, de votre besoin de lien, de changement ou de renouveau, que d’une relation prête à se construire ici et maintenant.

N’hésitez pas à me dire si cette lecture vous parle, notamment sur le profil de cet homme (son rôle, sa posture, la distance qu’il maintient). Vos retours sont précieux et permettent d’affiner mon interprétation.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
アバター
DarkPriestess

記事: 116
登録日時: Sun Oct 26, 2025 9:53 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nadjou » Thu Feb 05, 2026 6:53 pm

Bonjour DarkPriestess et un grand merci

Vous me bluffez. Il s agit de mon directeur. Il est divorcé 2 enfants. Très pris par son travail
Vous avez bien décrit la situation. Donc en résumé, je dois mettre un terme à cette attirance et ne plus me faire d illusions. Car je suis la seule a ressentir cela. Et oui.vous sentez ma solitude. Cette attirance veut me faire comprendre des choses. Et je n arrive pas à savoir quoi. Je pense a quitter cette société. Mais je me sens demunie. Perdue depuis que j ai perdue ma mère
J ai beau me dire que si je lui plaisais vraiment il aurait fait le nécessaire. Mais cette petite voix qui dit que je suis dans le vraie. .:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:
Nadjou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by DarkPriestess » Thu Feb 05, 2026 9:01 pm

Nadjou さんが書きました:Bonjour DarkPriestess et un grand merci

Vous me bluffez. Il s agit de mon directeur. Il est divorcé 2 enfants. Très pris par son travail
Vous avez bien décrit la situation. Donc en résumé, je dois mettre un terme à cette attirance et ne plus me faire d illusions. Car je suis la seule a ressentir cela. Et oui.vous sentez ma solitude. Cette attirance veut me faire comprendre des choses. Et je n arrive pas à savoir quoi. Je pense a quitter cette société. Mais je me sens demunie. Perdue depuis que j ai perdue ma mère
J ai beau me dire que si je lui plaisais vraiment il aurait fait le nécessaire. Mais cette petite voix qui dit que je suis dans le vraie. .:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar15U:

Bonsoir Nadjou,

Merci pour votre retour, il éclaire beaucoup le tirage.

Avec la mort associée à la papesse, on voit clairement une période de transformation intérieure profonde. Le décès de votre maman a bouleversé vos repères, et cette carte parle autant de ce deuil que de la nécessité de vous réajuster intérieurement.

Dans ce contexte, le pape dans le passé peut très bien représenter votre directeur : une figure stable, structurante, rassurante, sur laquelle vous projetez inconsciemment un besoin de sécurité et de cadre à un moment où vous en manquez.

Dans le présent, l’impératrice inversée montre surtout un doute sur votre valeur affective. Le fait qu’il ne se rapproche pas ou ne montre rien ne doit pas être pris comme un jugement sur vous. Cela parle bien plus de sa position, de ses limites ou de son contexte, que de votre valeur personnelle.

Pour la suite, l’empereur inversé avec le diable invite à la prudence : cette attirance peut devenir pesante si elle prend trop de place ou influence des décisions importantes, comme quitter votre travail. Il ne s’agit pas de nier ce que vous ressentez, mais de ne pas vous enfermer dans une dynamique qui pourrait vous faire souffrir.

Cette attirance semble surtout révéler un besoin profond de soutien, de repère et de sécurité, plus qu’une relation concrète à construire dans l’immédiat.

Bien sûr, vous restez libre de vos choix. Si vous ressentez un jour le besoin d’exprimer ce que vous éprouvez, l’important est que cette démarche parte d’un endroit apaisé et conscient, et non d’une blessure ou d’une urgence émotionnelle.

Prenez soin de vous ♥︎

Belle soirée,
Hélène
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
アバター
DarkPriestess

記事: 116
登録日時: Sun Oct 26, 2025 9:53 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nadjou » Sat Feb 07, 2026 8:54 am

Bonjour Hélène

Sans vouloir abuser, il n y a pas de chance que ce monsieur m exprime ses sentiments ou se rapproche de moi.

Et si je m exprime moi, y a t il des chances su il m entende?
Merci Hélène

:Tar08U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar01D: :Tar04U:
Nadjou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chan2000 & ゲスト[34人]