Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
d'après lecture je lis une nouvelle rencontre oui il y aura jugement imperatrice imperatrice monde et bien oui mais ,serais- à toi de la provoquer cette rencontre et d'aller oser pour que cette rencontre aura lieu ou alors aurais tu une personne en vu que tu n'ose
en tout cas pas de crainte a avoir tu projette et tu auras juste une question pour moi en lisant ce tirage et ou mon ressenti me fait dire que tu dois possible correspondre avec la personne correspondance il y aura donc j'aimerai comprendre à mon tour
Bonjour bea Aujourd'hui j'ai reçu un message de quelqu'un avec qui j'ai déjà parlé, à peu près une invitation, mais on n'habite pas la même région. On s'est dit pourquoi pas donc à suivre... Est ce une bonne idée de rencontrer F ?