Dimanches

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dimanches

投稿記事by Nath57120 » Fri Feb 13, 2026 9:52 am

Bonjour a tous,
Toujours concernant le travail.
Ma collègue et moi avons travaillé les dimanches de décembre 2025 et avons fait des heures supplémentaires.
En commun accord avec nos patrons,cela était convenu de nous faire une enveloppe en espèces,non déclaré sur le salaire.nous devions chacune avoir une enveloppe de 400€ chacune.
Le 7 janvier2026 une des filles de nos patrons m'annonce que finalement ce sera sur la fiche de salaire ,dans un souci de transparence.
Début février nous recevons notre fiche de salaire et bien entendu il nous manque à chacune 12h .
Il faut savoir qu'en moselle les dimanches sont payés doubles et nous bénéficions d'un repos compensateur.
J'en parle donc à mes patrons qui me disent qu'ils vont voir avec leur juriste,je précise que eux sont de reims donc pas la même réglementation qu'en moselle.
J'ai donc envoyé des documents à l'appui,
Depuis silence radio ils font la sourde oreille.
Nous souhaitons juste que cela se règle à l'amiable
Tarot,nos patrons vont t'ils régulariser la situation et payer nos dimanches travaillés comme il se doit?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar06D:
:TppfFR:
Nath57120

記事: 251
登録日時: Sun Aug 06, 2023 8:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[11人]