Ca bouge intérieurement...
Vers quelle étape de mon cheminement je me dirige ?
Merci
Sam77 さんが書きました:Bonsoir Dark Piestess,
Ton analyse colle bien avec mon ressenti, je n'ose pas encore faire certaines choses, ça ne tient à rien, et effectivement je me sens plutôt dans une période transitoire.
Je sens que ça ne tient pas à grand chose.
Merci pour ton interprétation ça me conforte dans l'idée que je suis en bonne voie de progression. Je vais donc laisser les choses se faire naturellement et faire confiance au mouvement.
Je sens que je suis en train de balayer les illusion et le travail avec le psy m'aide beaucoup.
Je te remercie pour ces éclairages.
Par contre sur le plan professionel j'ai beaucoup d'inquiétudes. Est ce que tu pourrais m'éclairer si je fais un nouveau tirage ?
Je suis en fin de poste et j'ai demandé à changer de voie toujours dans mon entreprise car je n'ai pas d'opportunité dans ma branche actuelle et je me morfond sur mon poste actuel.
Les offres me passés sous le nez car manque de réactivité de mon chef.
Mon chef semble vouloir garder le contrôle sur ma demande de mobilité.
Il doit m'apporter des réponses bientôt mais j'ai peur de devoir prendre un poste par dépit ou qu'il fasse traîner les choses.
J'ai l'impression que je ne suis pas sa priorité, l'impression d'être un pion et c'est le cas de beaucoup dans l'entreprise.
Bref je suis un peu perdue...
Merci
Sam77 さんが書きました:Très bien,
Je trouve que c'est la moindre des choses de donner son resenti et de faire un feed back.
J'ai rdv demain avec mon chef pour faire le point sur ma demande de mobilité.
J'espère avoir une bonne nouvelle. Il m'avait dit qu'il transmettrai ma demande j'espère qu'il essaye de faire bouger les choses.
Le tarot peut il m'éclairer sur la tournure que va prendre la situation ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le jugement renversé ne présage rien de bon j'ai l'impression.
Merci DPG
Sam77 さんが書きました:Bonjour Hélène,
Je te fais un retour, l'entretien s'est très bien passé dans l'ensemble.
Les 2 grabds chefs sont OK pour me laisser partir.
La discussion fut constructive. Mon chef m'a expliqué les différentes étapes pour les prochaines semaines /mois.
Il devrait normalement enclencher les échanges avec le responsable du pôle que je souhaite intégrer, organiser une journée " découverte ", et transmettre mon dossier. Se suivra un entretien avec le nouveau drh.
Il m'a plutôt rassurée sur la suite et j'ai eu une prime plus importante que l'année dernière. Donc tout va bien.
Reste à voir le poste, l'opportunité que je vais avoir, tout dépendra des entretiens et des opportunités. J'ai l'impression comme tu dis que je n'ai pas toutes les cartes en main.
Ce sera au drh de me faire une proposition.
J'ai une toute dernière question si tu as le temps. Ensuite je vais laisser faire les choses.
Vais je avoir une proposition professionnelle à la hauteur de mes espérances ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()