CHANTELUNE3 さんが書きました:oui Kristine, il est temps que je lâche prise, la crise que j'ai traversé est clairement liée, ces maux de ventre etc ... ma gastro-entérologue me l'a dit donc pas le choix, je dois me ménager et penser à moi en 1er lieu ...
Et puis les filles grandissent et je ne peux pas leur reprocher d'aimer leur Papa même si je me sens abandonnée, c'est juste que lui est sans cesse dans la provocation et la guerre et j'ai du mal à y rester insensible ...j'ai un tempérament de guerrière, ça me nourrit je le reconnait, mais visiblement ça ne me réussit plus et il va me falloir passer à autre chose mais quoi ? je vais trouver, et inventer une nouvelle voie ...
Merci pour tes messages Kristine, je vais les relire souvent et m'en imprégner ... et passer à autre chose, enfin !
oui, tu ne peux pas empêcher tes filles d'aimer leur père, tu l'as bien aimé toi également à une période de ta vie...et puis on change, on grandit, on murit, on commence à voir les choses différemment, en grandissant on change de regard sur nos parents, c'est ainsi et ça fait partie de la vie...et à un moment, on n'aime plus du tout quand un parent dit du mal de l'autre
La guerre, je la connais (c'est un bon bélier impulsif qui te parle

), mais ça relève de la survie animale (Lune envers = l'energie animale de groupe) , pas d'une conscience élevée...Parfois c'st utile la guerre, parfois c'est inutile et on gaspille de l'énergie inutilement et ça nous tire carrément vers le bas....comme le disait je ne sais plus qui : donne moi le courage de changer ce que je peux changer, de lâcher ce que je ne peux pas changer et surtout d'apprendre à faire la difference entre les deux...
l'Hermite à l'envers regarde l'ASN envers (la guerre, la colère ) mais quand il est à l'endroit , l'Hermite regarde la Lune envers (la lutte entre les 2 camps opposés) et à l'endroit, le secret de l'Hermite c'est qu'il élève le serpent en haut au lieu de s'abaisser à ses energies basses du serpent (le tentateur dans le mauvais sens du terme) ; c'est le secret, s'élever en conscience, prendre du recul et surtout NE PAS S'ABAISSER AU NIVEAU DU SERPENT (celui qui provoque) car on s'y perd toujours....

Bises