Comprendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comprendre

投稿記事by Gabriel80 » Sun Mar 22, 2026 7:19 pm

Bonjour,

Comment allez vous ?

Voilà ça fait 1 an que C m'a quitté cependant pendant ces 1 an elle n'a pas arrêté de se comporter de manière relativement intrusive à mon goût envers moi. Maintenant que je suis parti vivre à l'étranger je me suis dit que c'est terminé mais je l'ai encore surprise entrain de regarder mes réseaux. J'avoue ne pas comprendre ce qu'elle me cherche actuellement ni ce que je devrais en faire ?
Simple curiosité de sa part ou cherche t'elle autre chose ? Que dois je faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:

Bien cordialement en vous souhaitant une bonne journée
Gabriel80

記事: 112
登録日時: Tue Jun 20, 2023 1:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comprendre

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Mar 22, 2026 7:57 pm

Bonsoir Gabriel,

La temperance est également une carte de communication, les resseaux, et elle est a l'envers, donc rien ne passe plus, ce qui me fait dire, pourquoi ne pas la bloquer ?

Le mat, donc vous, qui regarde comme solution la roue de fortune, donc avancer et tourner la page, et ca permet d'aller vers le bateleur, un nouveau départ.

Mais, vous demandez ce que elle veut encore, mais peut être plutôt vous posser la question de ce que vous vous voulez encore, et agir en consequence :wink:

MM
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4950
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Gabriel80 » Sun Mar 22, 2026 8:03 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Je suis d'accord je devrais la bloquer,

Ce que j'aimerais c'est comprendre ce qu'elle veut, ça fait 1 an que ça dure. Je ne sais pas si tirage permet d'y répondre.
Mais j'aimerais avancer et pour cela j'ai besoin de comprendre ce qu'elle me cherche. Et pour être honnête bloquer et me taire je trouve cela injuste car cela coupe mon droit à la parole.

Bien cordialement merci à vous :)
Gabriel80

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Mar 22, 2026 8:16 pm

On peut dire qu'elle est présente dans la temperance, qui regarde le bateleur, donc du coup on peut dire que c'est par curiosité, elle veut savoir toutes les nouvelles choses, les transformation que vous faites dans votre vie ... Elle ne veut pas couper tous les liens, puisque quelques part, elle pense garder un certain contrôle sur vous de cette façon. Puisque en sous lames en a l'arcane sans nom et le diable.

MM
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Gabriel80 » Sun Mar 22, 2026 8:22 pm

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse cela éclaire ma lanterne !!
De sa part plus de sentiments ?
Juste un besoin de contrôle et d'ego ?
Dommage ça m'a l'air bien toxique tout ça j'aurais aimé pouvoir régler tout ça d'adulte à adulte.

Bien cordialement !! ;)
Gabriel80

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Mar 22, 2026 8:31 pm

Moi, je ne vois pas de sentiments d’amour dans ce tirage.

Donc il vaut mieux faire tourner cette roue, et aller vers les nouvelles choses qui sont représenter dans le bateleur, et la des belles choses vous attendent.

Belle soirée,

MM
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Gabriel80 » Sun Mar 22, 2026 9:20 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Merci encore pour votre retour !!
Je pense pas que l'on guette quelqu'un si on s'en fiche il y a quelque chose de bizarre.
Il faut être honnête avec soi même.
Quant à moi évidemment que je dois tourner cette page car il est certainement que je ne dois rien
Attendre de cela. Je pense qu'elle doit sûrement être toujours en colère après ce qui c'est passé.
Je vais suivre le conseil du tarot.
J'ai hâte de voir ces nouvelles choses. Je vous ferais un retour.

Bien cordialement en vous souhaitant une belle soirée !! :)
Gabriel80

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[67人]