Dois-je envoyer ce mail à cette DRH?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je envoyer ce mail à cette DRH?

投稿記事by Trèfleincarnat » Mon Mar 30, 2026 1:46 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:
アバター
Trèfleincarnat

記事: 1868
登録日時: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Dois-je envoyer ce mail à cette DRH?

投稿記事by Khristine7 » Mon Mar 30, 2026 2:12 pm

Hello :wink:

pourquoi ne l'enverrais tu pas ? qu'as tu à y perdre ? la DRH en langage tarot c'est la Justice donc ça semble bien se trouver en solution...
Tu as peur de quelque chose ? d'un échec ? ou de quoi d'autre ? (c'est ce qu'il me semble lire au passé/présent mais je peux me tromper...)
Khristine7

記事: 3199
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Mon Mar 30, 2026 3:27 pm

Salut Khristine, j’ai eu cette DRH au tel il y a un mois, me disant qu’ils n’engageaient finalement pas des gens dans ma fonction. Et il y a quelques jours, je tombe sur une annonce offre d’emploi où ils recrutent soit-disant des gens dans ma fonction … J’ai pensé lui envoyer un mail pour avoir une explication … Mais tout ce cirque me dégoûte tellement …
アバター
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Mar 30, 2026 4:06 pm

Ah OK.
Écoute néanmoins, sans toutefois rentrer dans une énergie de règlement de comptes (c’est une énergie négative dans ton tirage meme si je peux comprendre ta colere légitime), il me semble que ce serait pas mal de lui demander si il y a eu un changement de politique interne ? Ne serait ce que parce qu’un poste au sein de l'entreprise t’interesse toujours ? (Sinon je pense que tu ne l'aurais pas contactée dans le passé ?)
Et puis parfois les choses changent vite en ce moment...
Bonne soiree
Khristine7

記事: 3199
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Trèfleincarnat » Mon Mar 30, 2026 9:16 pm

Je l'ai eue au tel il y a un mois. Je pensais lui envoyer ce mail pour voir si elle répondrait ... sa réaction. Mais je n'en ai envie qu'à moitié ... Si mon profil l'intéresse, elle me rappellera. J'ai horreur de mendier :cry:
アバター
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[28人]