Hello les filles,
Franchement, je ne comprends pas ce tirage hormis que voyager et travailler avec des étrangers me manque...Ça peut peut-être faire référence à ça, comme j’ai passé plus de la moitié de ma vie à créer mais aussi à voyager dans le monde entier pour le boulot...
Sinon Zosha, non, pas la bouffe ni un resto, pas du tout mon truc
Mais c’est vrai que je ne pige pas cette Maison dieu..Ça peut être la joie, une entreprise, l’entreprise familiale que j’ai connue avec justement la création et les voyages....mais je n’y vois pas plus clair...
Le jeune prod change d’activité, et le directeur prod abandonne le navire (en plein divorce, il a vendu sa maison, ses affaires dans un box , enfin bref....). Ça vient de tomber.
Je ne peux pas m’occuper de toute la partie artistique ET de l’administratif et du financier, juridique...je n’en n’ai pas le statut et c’est trop lourd (peux pas tout faire)
Bref, vraiment j’envisage autre chose sérieusement avant de m’épuiser encore davantage nerveusement (ça me réveille la nuit !).
Ça m’emmerde car j'aurais bien voulu réaliser mon 1er film mais il y a bcp d’appelés et peu d’élus et parfois il faut peut-être que j’arrête de m’acharner....