voyage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage

投稿記事by maminou » 水 11 19, 2008 9:21 pm

Pour ceux qui ont déjà répondu à mes tirages et suivi un peu mon histoire, je me suis lancé dans une nouvelle question conçernant un voyage prévu pour très bientôt à deux.
Comment va t il se dérouler ? Dans quelles conditions ?

Merci d'avance

:Tar08U: :Tar09U:

:Tar01D: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfFR:
アバター
maminou
 
記事: 115
登録日時: 火 11 11, 2008 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by Danette » 水 11 19, 2008 10:27 pm

tu pars a l etranger??
as tu tout en main pour effectuer ce voyages? as tu vraiement envie de partir?
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1174
登録日時: 火 12 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by maminou » 水 11 19, 2008 10:32 pm

LA CATALANE さんが書きました:tu pars a l etranger??
as tu tout en main pour effectuer ce voyages? as tu vraiement envie de partir?


Quel est le fond de ta question ?
アバター
maminou
 
記事: 115
登録日時: 火 11 11, 2008 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by maminou » 水 11 19, 2008 11:40 pm

Quelqu'un peut il m'éclairer ??? S'il vous plaît ?

Merci
アバター
maminou
 
記事: 115
登録日時: 火 11 11, 2008 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by ANNA » 木 11 20, 2008 4:49 am

Hola Maminou,

on va essayer. Ce qui m'attire l'attention de ton futur voyage, c'est que LE MAT est à l'envers et regarde au BATELEUR aussi à l'envers. Est-ce que le fait de faire ce voyage implique des dificultées au travail? il y a quelaque chose par raport au travail qu'il faut solutionner? où avec un fils, avant de partir?

Peux-tu mettre une carte à coté du BATELEUR?
Est-ce que tu y vas avec une personne plus âgé que toi?
LA LUNE en futur peut indiquer que le voyage se réalise, mais avant il faut y voir claire et prendre des decissions qui soient justes pour tous.
On voit aussi deux maisons ....que peuvent peut-être répondre ton anterieur post.

Amicalement.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: 水 11 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by taek » 木 11 20, 2008 9:03 am

Bonjour Maminou,

mais avec qui compte-tu partir en voyage exactement ? ça pourrait aider pour l'interpretation.... :wink:
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by Bonne étoile » 木 11 20, 2008 2:18 pm

Bonjour Maminou,

alors, ce tirage... Je n'ai pas regardé les autres, donc ne t'affole pas si j'ai l'air de ne rien y connaître à ton histoire, c'est normal !

Anna et La Catalane ont raison, ce que l'on voit en premier, c'est le mat, un grand voyageur pourtant, qui semble partir à contrecœur (il ne veut pas ou il ne peut pas partir). Il peut y avoir une foule de raisons à cela : le bateleur à l'envers peut représenter le travail effectivement (si tu es en activité, cela peut être dû à une difficulté dans ce domaine : difficile de s'arrêter, finances en baisse, etc.), un jeune également (un fils qui a besoin de présence, qui pose souci si tu le quittes des yeux par exemple), mais aussi le début d'une aventure. Dans ce dernier cas, il peut y avoir toutes les interrogations du style "est-ce que ça va marcher, ai-je raison de vouloir partir avec cette personne nouvellement rencontrée, etc.)... Pas facile, sans ton retour d'informations.

La lune, ce projet au futur donc, nous donne aussi pas mal d'option : voyage vers un lieu baigné d'eau (lac, étang, baie...), un séjour de repos (cure par exemple) ou hivernal (ben, c'est bientôt l'hiver on dirait) - je ne sais pas pourquoi Venise me vient en tête ! - mais également un voyage en famille ou dans la famille (vers la maman a priori) et, pour finir, nous avons aussi avec cette lune une notion de foule et de vie nocturne. Donc, le choix est vaste. Attention aux petits coups de cafards avec le mat et la lune. Un lieu calme serait peut-être à privilégier dans cette hypothèse ?

La carte de la justice insiste peut-être sur la nécessité de bien organiser ce projet, de trouver des appuis administratifs pourquoi pas. Celle de l'Hermite nous présente un homme de bon conseil. Le couple proposé ainsi est calme et serein. L'Hermite peut également être un médecin, Maminou. Du corps ou de la tête. Donc, n'hésite pas, si besoin était, à te faire aider. Et dans cette optique, j'insiste de nouveau sur l'aspect "repos" du voyage à prendre en compte. Donc laisse la vaisselle aux autres !!!

Belle journée à toi
... C'est pas beau de vieillir !!!
アバター
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
記事: 170
登録日時: 水 11 05, 2008 8:31 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by maminou » 木 11 20, 2008 6:41 pm

Bonjour tout le monde, merci bcp pour votre aide.

Comme Anna me l'a demandé j'ai ajouté une carte à côté du BATELEUR

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U:

:Tar17U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Voiçi également quelques précisions sur ce voyage : en fait je pars demain matin avec mon "ex" mari.
Nous allons à Paris, seuls sans enfants. Je suis indépendante et j'ai donc dû fermer mon commerce pour pouvoir partir.
Y a t il d'autres renseignements qui pourraient vous aider ?
アバター
maminou
 
記事: 115
登録日時: 火 11 11, 2008 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by Danette » 木 11 20, 2008 6:44 pm

desolée Maminou...
mais il manque une carte a coté de l etoile...loi des regards..n oublies pas :D !!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1174
登録日時: 火 12 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by maminou » 木 11 20, 2008 6:51 pm

Oups, voilà je répare mon erreur...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U:

:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
maminou
 
記事: 115
登録日時: 火 11 11, 2008 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by ANNA » 木 11 20, 2008 7:29 pm

Ce tirage a une relation avec l'autre tirage que tu as fait au paravant, auquel tu demandes d' avoir un raprochement sentimental et rester chacun à sa maison et ici aparait LA LUNE au futur avec deux maisons, c'est à dire chacun à sa maison, après le voyage.

Ce qui m'attire l'atention c'est les deux couples.
est-ce que tu as été très servicial avec lui dans ton passée? LE TOILLE, LE PENDU , et il ne bougeait pas . Et maintenent on voit LA JUSTICE, L'ERMITE, qu'il serà plus servicial avec toi, et toi tu restes un peu froide. C'est curieuse la dualité qu'on perçoit.

Mais l'important est-ce qu'on passe de ce blocage comunicatif entre vous à une comunication, pas une vrai comunication mais quand même vous vous comuniquerez pendant le voyage.

Bon voyage !!!
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
記事: 6518
登録日時: 水 11 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by maminou » 木 11 20, 2008 7:35 pm

Bonjour Anna et merci pour ton interprétation.
En fait mon désir est de retrouver une relation de couple mais pas spécialement un retour immédiat à la maison.
Il est vrai que nous deux c'est un peu un jeu du chat et la souris mais en général c'est plutôt moi qui tente le rapprochement et pas lui.
J'aimerais profiter sereinement de ce voyage et en tirer que du bonheur, ne serait ce qu'ensemble tout simplement.
Au départ j'étais hanter par des idées négatives mais je me suis calmé et je vois surtout la chance de pouvoir faire ce voyage qui me tient à coeur et lui aussi car nous aimons tous les deux cette ville :)
アバター
maminou
 
記事: 115
登録日時: 火 11 11, 2008 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by Danette » 木 11 20, 2008 7:41 pm

moi...je te souhaite un tres bon voyage....et que vous puissiez "vous retrouver" :wink:
tu nous raconteras ? :oops:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
記事: 1174
登録日時: 火 12 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by maminou » 木 11 20, 2008 7:48 pm

C'est très gentil Catalane, un grand merci :P
Je vous ferai un petit compte rendu et je le souhaite positif :wink:
Mais aurais tu une vague idée de son déroulement par hasard ? :wink:
アバター
maminou
 
記事: 115
登録日時: 火 11 11, 2008 3:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by soleillevant » 木 11 20, 2008 8:55 pm

bonsoir,

es tu sur de partir à deux ? moi je ne le vois pas
mais je ne suis qu'une novice en la matiere
soleillevant
 
記事: 49
登録日時: 日 7 20, 2008 1:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[0人]