Alors quelle orientation professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Alors quelle orientation professionnelle ?

投稿記事by viva-la-vie » Thu Apr 22, 2010 11:30 am

Coucou Maïna,

Je reviens avec un nouveau message car comme tu n'as pas pu ou pas eu envie de répondre à l'autre ou pas inspirée, je me suis dit qu'il valait mieux repartir de zéro.
D'autant plus que je subis en ce moment une horrible mysoginie de la part des clients et des fournisseurs depuis que j'ai pris du grade ! Je suis dans un monde très masculin et ils ne me prennent pas au sérieux donc ils préfèrent avoir affaire avec mon patron !!! ça me vexe beaucoup mais je me dis que je vais leur prouver que je suis meilleure qu'ils ne le pensent à la longue....
Puisque cette place est "en attendant" que je trouve mon bonheur, je vais poser la question suivante au tarot pour commencer :
Tarot, est-ce que je réaliserai mon rêve professionnel de travailler avec mon mari dans notre propre entreprise un jour ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
On avisera pour la suite ....
Bises affectueuses
viva-la-vie

記事: 88
登録日時: Wed Sep 23, 2009 11:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Alors quelle orientation professionnelle ?

投稿記事by maïna » Thu Apr 22, 2010 1:37 pm

salut ma jolie,

oui j'étais pas très inspirée pour ton autre message, je l'avais noté mais finalement c'est bien que tu recommences un fuseau, ça rafraichit :D

là, tu sais... je crois que ça parle de pensée créatrice ici... :D
si tu en as le projet, si c'est un rêve vivant, alors..... il pourra certainement se réaliser... ;)
il n'y a rien ici qui entrave entre l'impératrice et son projet mis en acte dans le bateleur.... ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Alors quelle orientation professionnelle ?

投稿記事by viva-la-vie » Tue May 11, 2010 11:01 am

hello,

Complètement débordée durant cette période très fiscale, je n'ai pas trop de temps.
En tout cas, je prends 5 minutes pour remercier Maïna et sa dose d'espoir habituel ressenti dans sa réponse.
Il suffit simplement maintenant d'être patiente et c'est pas ma plus grande qualité !!!!
De plus, devenue un peu accro aux tirages (et à Maïna) je préfère prendre un peu de recul surtout que pour l'instant les choses vont plutôt pas mal (pourvu que ça dure) et que j'ai "dépassé" quelque chose.

Je vous souhaite à tous autant de soutien que j'ai pu en trouver sur ce forum.
Je reviendrais dans quelques temps.
Merci à tous et surtout MERCI à Maïna :D :D :D :wink:
Bises
viva-la-vie

記事: 88
登録日時: Wed Sep 23, 2009 11:03 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]