Coucou

je crois que cet événement m'a appeller à m'imposer qd il le faut, quand c'est légitime, et je trouve ça positif.
On appelle ça défendre ses frontières.... et oui, en effet, parfois, c'est légitime, et nécessaire.
voilà, je t'écris tout ça Maïna... je t'avoue que ça me fait bcp bcp de bien, même si tu a sans doute bien d'autre chose à penser!
Oh ben tu sais..... y'a un tel boost dans ma vie en ce moment, qu'en fait... ça décuple mon énergie... donc je crois que j'ai rarement été "opérationnelle" pour le tarot comme je me sens en ce moment.
C'est rigolo les choses... on raisonne en termes de plus et moins, et d'économiser de l'énergie là pour l'utiliser ici. Et finalement, quand on se rassemble, et qu'on se réunit à l'intérieur, alors l'énergie semble se générer elle-même....
Bon, pour tes autres tirages :
Y'aura-t-il une suite à votre relation ?
Honnêtement.... aucune idée.
Je ne sais pas si je dois te dire ça.
Mais je crois qu'elle va rêver de toi longtemps (papesse à l'envers qui regarde l'étoile), mais que.... de toute façon pour toi, la page va se tourner.
Je veux dire que... une papesse à l'envers, ça t'intéresse pas vraiment... et il y a quelque chose de trop "contradictoire" aussi entre ces énergies de la lune à l'envers - animalité, instinct, désir... et cette papesse qui essaye de contenir tout ça en elle, dessous, dedans, ou que sais-je, où elle y arrive encore...
L'étoile, toi, aspire à plus simple, plus clair, moins lourd.
Alors...
on te dit de lâcher prise, et de laisser faire la roue du destin.
Parce que de toute façon,si suite il devait y avoir, il devrait aussi y avoir transformation.
Et pas seulement de la situation matérielle.
Donc.... tu as fait ta part du boulot, tu as relevé le défi de tout ce que l'Esprit t'a proposé ces derniers mois.
Et maintenant... même si ça te tiraille encore parfois, ben je crois que tu es libre, et que tu as découvert tellement de choses de toi que l'issue de cette relation, qu'elle soit suite ou fin, tu seras de toute façon capable de la vivre et de l'assumer, dans le profond de ton être et de ton coeur.
Puis, dernier tirage, l'attitude que le tarot te conseille, c'est la maîtrise.
Deux fois, force et hermite.
Mais il y a aussi un autre truc.
Tu sais cette expression qu'on utilise, je ne sais plus d'où ça vient, de la bible peut-être ?
bref, quand on parle du "vieil homme". le vieil homme en soi, les vieilles formes, notre vieille "peau".
Et ici c'est ça que quelque part tu as à maîtriser.
La force qui maîtrise l'hermite

Parce qu'ici ça se télescope apparemment encore quand même entre ancien et nouveau, anciens schémas et l'être qui émerge en toi et qui ne voit plus les choses de la même manière.
J'ai envie de te dire aussi :
fais pas ton étoile à l'envers....

tu sais... "bouh hou hou..... je suis triiiiiiiiiste...."

Ici, on te parle d'être forte. Et non pas dans l'effort ou le passage en force, mais juste : la force, intérieure, ta force à toi, naturelle.
Le diable, il parle tant qu'on l'écoute.
Mais quand on s'occupe pas de lui, au bout d'un moment, il se tait et il va voir ailleurs pour emmerder le voisin desfois que celui-ci soit plus réceptif.
Peut-être que cette femme a eu un rôle dans ta vie, à un moment, et peut-être qu'elle n'en aura plus dans l'avenir...
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, c'est une idée que ton mental est capable de commencer à accepter, sans pour autant faire une croix sur une idée de bonheur et de couple....
Je t'embrasse
Je suis heureuse de pouvoir partager mon mouvement actuel avec toi et d'autres de ce forum, que je sens monter en puissance et en lumière aussi.....
Maïna