Nouvelles ou pas !?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelles ou pas !?

投稿記事by Milla » Fri May 28, 2010 12:19 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je n'ai plus de nouvelles de mon ami et mes sms restent sans réponses !!! :-(
Pouvez-vous me dire si il a un problème ou pas !? Veut-il couper les ponts ou voyez-vous un rapprochement !?

Merci
Milla
Milla

記事: 87
登録日時: Wed May 19, 2010 1:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelles ou pas !?

投稿記事by keaturtle » Fri May 28, 2010 1:47 pm

Bonjour Milla,

Au passé on dirait qu'il y a eu un déraillement dans la communication (peut être lié à un cadre qui lui semblait trop rigide) et du coup il a pris la fuite, plutôt que d'affronter la justice, de rétablir l'équilibre entre vous.
Au présent, c'est intéressant de voir que le pendu et les personnages de la maison dieu sont tous à l'envers, le pendu signifie bien sûr son mutisme vis à vis de toi et la maison dieu c'est le fait de se libérer, de tout exploser. Le mat se dirige vers cette maison dieu, plutôt que de construire pierre par pierre, il veut s'amuser, il n'a pas l'air très matûre...
Au futur, la papesse regarde cette situation sans pouvoir agir sur son déroulement. Et sur la ligne du bas, on peut voir que le pendu est suivi de tempérance à l'envers ce qui signifie bien qu'il reste dans son cocon et ne souhaite pas communiquer.
Avec le chariot, le tarot t'invite à aller de l'avant par rapport à lui, à laisser tout ça derrière toi, à chercher quelqu'un qui te corresponde plus, il peut également s'agir d'une nouvelle recontre.

Au plaisir,
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouvelles ou pas !?

投稿記事by Milla » Fri May 28, 2010 4:10 pm

Merci d'avoir répondu !!! ;-)

Voilà, j'étais inquiète de ne pas avoir de news mais finalement il m'a contacté !!! Oufff ... C'est un contretemps
Peut-être dois-je refaire un tirage pour voir ses intentions !?

Milla
Milla

記事: 87
登録日時: Wed May 19, 2010 1:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: galou & ゲスト[10人]