Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

投稿記事by fleur de lotus » Wed Jun 02, 2010 4:43 am

:Tar00U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar04U:
:TppfFR:

Vais-je déménager prochainement?

Merci!
Fleur de lotus
fleur de lotus

記事: 22
登録日時: Sun Feb 14, 2010 9:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Déménagement

投稿記事by maïna » Wed Jun 02, 2010 2:09 pm

Hello fleur de lotus

Y'a-t-il un pb avec ton logement actuel ?

Empereur + diable, j'aurais tendance à penser plutôt à quelque chose de statique, donc plutôt rester là où tu es pour le moment.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fleur de lotus » Wed Jun 02, 2010 3:48 pm

Bonjour Maïna,

Le problème est la nouvelle propriétaire; elle n'est vraiment pas aimable. Ça fait seulement une semaine qu'elle habite à l'étage du bas avec son conjoint. Lui, il est OK.

Le statique que tu vois; je commence ma 27ième année dans ce même logement.

Est-ce que tu vois autre chose?

Merci!
Fleur de lotus
fleur de lotus

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Fri Jun 04, 2010 7:49 am

Hello fleur de lotus

Mais cette nouvelle propriétaire est à ce point désagréable qu'elle te donne carrément envie de déménager ?

Non je ne vois pas grand chose d'autre, en tout cas pour répondre à ta question précise qui était de savoir si tu allais déménager.
Ceci étant, tu sais que rien n'est figé, donc ça dépend aussi de toi et des énergies que tu décides ou non de mettre en mouvement...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fleur de lotus » Sat Jun 05, 2010 3:50 pm

maïna さんが書きました:Hello fleur de lotus

Mais cette nouvelle propriétaire est à ce point désagréable qu'elle te donne carrément envie de déménager ?

Non je ne vois pas grand chose d'autre, en tout cas pour répondre à ta question précise qui était de savoir si tu allais déménager.
Ceci étant, tu sais que rien n'est figé, donc ça dépend aussi de toi et des énergies que tu décides ou non de mettre en mouvement...

Maïna

Merci Maïna
fleur de lotus

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]