expo David Lachapelle

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

expo David Lachapelle

投稿記事by taek » 土 2 28, 2009 9:01 am

Bonjour à tous et bise à CarteVitale ! :D

Pour ma part, juste un petit mot pour l'exposition consacrée à David Lachapelle à la Monnaie de Paris ! Pour ceux qui habitent en région parisienne, je leur conseille vivement de visiter cette expo qui est tout simplement magnifique ! :D De plus, on y voit beaucoup de ses oeuvres où il " revisite" l'iconographie religieuse à sa façon...c'est tout simplement bouleversant et, je pense, que ça "parlera" bien aux "mystiques" :wink: :D 8) !
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: expo David Lachapelle

投稿記事by Cartevitale » 土 2 28, 2009 9:40 am

Hello Sissi Impératrice :D

Merci du tuyau...Cela me changera de l'Arche de Noé revisité par le Salon de l'Agriculture :mrgreen:
mais on s'en lasse pô 画像

C'est vrai que la recherche du salut et du divin vu par cet artiste ne doit pas laisser indifférent...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: 土 12 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: expo David Lachapelle

投稿記事by L'Or est en elle » 日 3 01, 2009 11:18 am

coucou Taek et Carte vitale
je viens vous faire un ptit bonjour, sur ce tout nouveau "encart", ha la la que de changements! Connais-pas ce Lachapelle mais je vais aller de ce pas me renseigner à défaut de pouvoir venir à PAAAAAAris! Bon dimanche!
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
記事: 121
登録日時: 金 11 14, 2008 9:57 pm
お住まい: Lausanne
CAMOIN TAROT FORUM

Re: expo David Lachapelle

投稿記事by taek » 日 3 01, 2009 1:47 pm

et voila !!!!! J'essaie d'etre sympa, sereine, cool et tout et tout.....et qu'est-ce que je récolte ????????????? On me traite de :

Cartevitale さんが書きました:Hello Sissi Impératrice


Sissi Imperatrice !!!!! on ne m'avait pas insultée comme ça depuis la seconde au lycée !!!!!!!!!!
et ben , c'est décidée, mooooooooooiiiii aussiiiiiiiiii , je quiiiiiiittttttttttte ce foruuuummmmm !!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Non, mais sans blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas pô tarder à recevoir mon diadème dans l'oeil , Cartevitale !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
taek
 
CAMOIN TAROT FORUM

Re: expo David Lachapelle

投稿記事by Cartevitale » 日 3 01, 2009 1:54 pm

:mrgreen:

euhhh j'préfèrerais la couronne steuplèèèèè, y'a plus de pierrailles...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
記事: 3813
登録日時: 土 12 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM


Return to De la pluie et du beau temps (français)

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[2人]