dispute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dispute

投稿記事by Dermil » Tue Jun 29, 2010 7:57 pm

Bonsoir. suite à une dispute si ça ne vous dérange pas j'aurai aimé savoir si mon amie F reviendrait vers moi. :?
merci

:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar06D:
:TppfFR:
Dermil

記事: 12
登録日時: Tue Apr 27, 2010 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: dispute

投稿記事by Dermil » Tue Jun 29, 2010 9:17 pm

hum avant d'aller faire dodo... est ce que recommencer une nouvelle amitié serait possible?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

merci.
Dermil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 7:53 am

Bonjour Dermil,

Tu peux expliquer un peu le contexte de ta question ? cette dispute portait sur quoi ?
tu estimes que c'est à elle de revenir vers toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Dermil » Wed Jun 30, 2010 9:03 am

bonjour maina.
en fait nous nous sommes brouillés pour des raisons assez vague,à cause de son copain et oui étant donné que c'est elle qui m'a "jeté" je ne préfère pas revenir vers elle de moi même.
Dermil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Wed Jun 30, 2010 9:35 am

Ah ok, je comprends.

Si je reprends le premier tirage, je dirais qu'elle semble assez "perturbée", les trois cartes de lfemmes à l'envers, elle avait l'air un peu chamboulée quand vous vous êtes disputés ?

Je crois qu'elle a des soucis à régler, qui n'ont pas grand chose à voir avec toi (peut-être son copain notamment, m'enfin bon, ça à la limite c'est son histoire), et que... tu peux pas faire grand chose d'autre qu'attendre.

Comme tu l'as expliqué, le choix lui appartient étant donné que c'est elle qui t'a repoussé, donc... ben c'est ce que le tarot répète en quelque sorte.

Apparemment elle a déjà pas mal de trucs à régler dans sa vie et avec elle-même.

Pense à elle de loin ;)
Et "prie" pour elle ;) (quel que soit le sens que ce mot ait pour toi ;) )

Je crois qu'elle a pas trop de disponibilité là à consacrer à votre amitié, il te faut être patient et compréhensif ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Emilie13 & ゲスト[12人]