âme soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

âme soeur

投稿記事by dolphina » Fri Jul 02, 2010 4:28 pm

vais je bientôt rencontrer mon âme soeur et vivre quelque chose.

:Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar06U:
:TppfFR:
dolphina

記事: 3
登録日時: Fri Jul 02, 2010 4:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: âme soeur

投稿記事by tjrconfiante » Fri Jul 02, 2010 7:14 pm

dolphina さんが書きました:vais je bientôt rencontrer mon âme soeur et vivre quelque chose.
:Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar06U:
:TppfFR:

Coucou Delphina,

En regardant tes cartes, tu me donnes l’impression d’être encore jeune… :) Je te vois passionnée, quelques fois trop, cachottière aussi :?: Diverses réactions qui t’empêchent d’entendre la voix qui souhaite te guider vers ce à quoi tu aspires, vers le coup de foudre…
Mais parce que les choses prennent du temps, tu perds patience. On dirait aussi que tu ne vois ton bonheur qu’à travers une silhouette bien dessinée, que tu as imaginée avec ses qualités et ses défauts, mais qui ne représente pas forcément ce qui t’attend.
L’amoureux est là au futur, pour te dire qu’il va bientôt arriver… sera-ce ton âme sœur ? :wink:

voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront...
bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dolphina » Sat Jul 03, 2010 8:48 am

merci pour cette réponse. Je vois que tu réponds souvent c'est chouette. dolphina
dolphina

記事: 3
登録日時: Fri Jul 02, 2010 4:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Jul 03, 2010 11:12 am

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève