Evolution?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution?

投稿記事by mahasiah » 月 3 09, 2009 12:09 pm

Vais-je évoluer spirituellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

Comme je débute vraiment, je crois que mon interprétation va donner des cheveux gris à plus d'un!

pour la réponse, je pense que je suis bloquée par manque de confiance en moi, pourtant j'en ai la force et je vais aller de l'avant (roue) et enfin , je pense après un long moment, je réussirais à atteindre mes objectifs.

J'attends vos commentaires.... :oops:

Je voulais mettre la force et le monde à droite :(
mahasiah
 
記事: 7
登録日時: 月 3 09, 2009 11:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by geraldine » 月 3 09, 2009 12:58 pm

Bonjour Mahasiah ,

Toutes ces lames parlent beaucoup de l' âme il semble que vous soyez en recherche d'un certain équilibre de celle ci
Le jugement me montre que vous avez eu une prise de conscience sur le fait qu'il y avait peut être d'autre chose a explorer je dirais que vous vous êtes ouvert a la spiritualité par le biais d'une révélation ou quelqu'un vous aurez peut être mit sur la voie ou un lieu vous aurez fait ressentir quelque chose pendant un voyage ou un déplacement???
L'arcane sans nom semble indiqué un refus de cette prise de conscience comme une peur de découvrir certaine chose, de marcher a l'aveuglette sans repaire ,de se sentir perdu mais vous allez retrouver une certaine maitrise de vous même , l'équilibre spirituel est bien présent il est représenté dans la roue de fortune qui est aussi la roue du karma un nouveau cycle une renaissance ,et enfin le monde a l'arrivée avec ses quatre éléments matériel ,l'énergie ,intellectuel et spirituel .
Je ne sais pas si j'ai été bien claire dans mes réponses et si cette interpretation vous interpelle ?

Géraldine
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
記事: 341
登録日時: 火 1 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by mahasiah » 月 3 09, 2009 1:02 pm

Bonjour Geraldine,

de tout coeur un grand merci pour votre réponse; et effectivement, je dois me lâcher et avoir moins peur pour avancer.
je sais que je vais y arriver, avec du vouloir, de la bonne volonté et de la Foi.

Encore merci

bisou
mahasiah
 
記事: 7
登録日時: 月 3 09, 2009 11:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by maïna » 月 3 09, 2009 1:17 pm

Bonjour Mahasiah,

L'hermite parle de recherche, de quête spirituelle. Et sa lanterne éclaire le Jugement, qui renforce cette idée de quête spirituelle. Une quête très forte peut-être.
Je rejoindrais Geraldine sur peut-être un manque de repères. Cet Arcane XIII à l'envers pourra indiquer une colère ou une peur.
Est-ce que vous aimeriez avoir un "maître" ? un guide pour vous éclairer ?
Il me semble que les cartes en solution parlent de votre force intérieure, et de vous faire confiance. Vous avez un guide à l'intérieur de vous-même, c'est votre être profond.
Vous evoluerez bien sûr, tout le monde évolue, la terre tourne :D La roue tourne sans cesse...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
記事: 10466
登録日時: 土 5 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by mahasiah » 月 3 09, 2009 1:25 pm

Bonjour Maïna,

Je suis en colère contre moi même car je trouve que je ne vais pas vite assez pour assimiler mes études.
d'un autre côté, la roue tourne donc évolution il y a ...
et le monde ne s'est pas fait un jour...

Un tout grand merci pour avoirs pris la peine de me répondre.

Super sympa!

mahasiah
mahasiah
 
記事: 7
登録日時: 月 3 09, 2009 11:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by Shaolin » 水 3 11, 2009 5:33 pm

salut maha, salut à tous
C'est un tirage trés positif, tu semble être ton seul obstacle
Peut-être que la transition avec une nouvelle vie ou l'apparition d'un nouveau regard est assimilié.
Il y a peut-être la peur d'être son propre maître,et la peur de rire.
Tu te trouves peut-être en face d'un vide, celui de voir que tu n'as plus rien à apprendre, seulement de te regarder en face et de vivre.
C'est la maîtrise de l'équilibre dans le déséquilibre.
La maîtrise de ses propres énergies dans une mer instable qui est la vie.
Se connaître pour contrer ses propres pièges afin de trouver la joie dans sa vie, à chaques moments.
C'est trés positif, tu n'as peut-être plus qu'a être heureuse et à maitriser ton destin....
Et voir la lumière et l'ombre partout où ils sont, en tout.
Fais toi confiance, danse et ris....
Bon voyage et éclate toi bien
;)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin
 
記事: 1362
登録日時: 火 6 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by mahasiah » 木 3 12, 2009 9:18 am

Merci de tout coeur Shaolin,

que dire après ce magnifique message d'espoir et de vérité.
parce que oui, j'ai peur, inconsciemment et ce tirage me dévoile la vérité que je ne voulais voir...
le fait, d'apprendre autrement, la peur de me tromper alors que se tromper c'est vivre aussi :wink:
Alors, j'ai bien comrpis, je vais de l'avant, et j'assume ce que la vie me donne car oui, la vile est belle!

Je te souhaite une excellente journée et merci pour ce fameux rayon de soleil que tu m'as envoyé.

mahasiah
mahasiah
 
記事: 7
登録日時: 月 3 09, 2009 11:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by Shaolin » 木 3 12, 2009 9:39 am

:wink:

:Tar00U:

le mat regarde le ciel mais marche sur terre
il ne vole ni ne rampe
:D
Bon voyage
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin
 
記事: 1362
登録日時: 火 6 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by mahasiah » 木 3 12, 2009 7:53 pm

Cela me fait chaud au coeur tes messages, Shaolin!

Je vais prendre le temps d'étudier sérieusement et...

:Tar02U:




:D
mahasiah
 
記事: 7
登録日時: 月 3 09, 2009 11:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by Shaolin » 木 3 12, 2009 9:09 pm

danse et ris plutot!!

:Tar21U: :Tar10U:
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin
 
記事: 1362
登録日時: 火 6 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[5人]

cron