Evolution?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution?

投稿記事by mahasiah » 月 3 09, 2009 12:09 pm

Vais-je évoluer spirituellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar10U:
:TppfFR:

Comme je débute vraiment, je crois que mon interprétation va donner des cheveux gris à plus d'un!

pour la réponse, je pense que je suis bloquée par manque de confiance en moi, pourtant j'en ai la force et je vais aller de l'avant (roue) et enfin , je pense après un long moment, je réussirais à atteindre mes objectifs.

J'attends vos commentaires.... :oops:

Je voulais mettre la force et le monde à droite :(
mahasiah
 
記事: 7
登録日時: 月 3 09, 2009 11:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution?

投稿記事by geraldine » 月 3 09, 2009 12:58 pm

Bonjour Mahasiah ,

Toutes ces lames parlent beaucoup de l' âme il semble que vous soyez en recherche d'un certain équilibre de celle ci
Le jugement me montre que vous avez eu une prise de conscience sur le fait qu'il y avait peut être d'autre chose a explorer je dirais que vous vous êtes ouvert a la spiritualité par le biais d'une révélation ou quelqu'un vous aurez peut être mit sur la voie ou un lieu vous aurez fait ressentir quelque chose pendant un voyage ou un déplacement???
L'arcane sans nom semble indiqué un refus de cette prise de conscience comme une peur de découvrir certaine chose, de marcher a l'aveuglette sans repaire ,de se sentir perdu mais vous allez retrouver une certaine maitrise de vous même , l'équilibre spirituel est bien présent il est représenté dans la roue de fortune qui est aussi la roue du karma un nouveau cycle une renaissance ,et enfin le monde a l'arrivée avec ses quatre éléments matériel ,l'énergie ,intellectuel et spirituel .