que le tarot me conseille t'il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que le tarot me conseille t'il ?

投稿記事by yso » Sun Jul 25, 2010 12:30 pm

BONJOUR

Question posée a tarot ce jour

"QUE LE TAROT ME CONSEILLE POUR QUE MA VIE SENTIMENTALE EVOLUE POSITIVEMENT ?"

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfFR:

merci de vos reponses
bonne journee
yso

記事: 313
登録日時: Sat Dec 26, 2009 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: que le tarot me conseille t'il ?

投稿記事by sim » Sun Jul 25, 2010 6:53 pm

bonsoir
je me permet...
excuse mon francois...je suis italienne :oops:
est tu mal ou famme?
je suppose famme...et donc: on vois au passè que toi tu etais realisèe dans ta femminilitè...et mantenent on voit ta solitude la quelle te porte vers fermer ta seduction et etre une famme avec son bouclier pour n'etre plus blessèe..je pense a cause d'une separation...
pour tourner cette imperatrice il fo mettre de la lumiere dans cette histoire de solitude...pour pouvoir etre toi meme totalement et voire les choses de une maniere differente...
ca te parle?
salut
Sim
アバター
sim

記事: 1006
登録日時: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Sun Jul 25, 2010 7:14 pm

bONJOUR SIM

désolé mais je suis un homme ;)

et je trouve ton francais assez bon !

merci de ton travail mais le fait que je sois un homme chabge t 'il l analyse de ton tirage ?

MERCI
yso

記事: 313
登録日時: Sat Dec 26, 2009 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by sim » Sun Jul 25, 2010 7:57 pm

eh...oui :roll: :mrgreen: :!:
alors...
au passè on voi que on n'avait pas de problemes avec le feminin...actuelment tu a la sensation de solitude et de n'etre pas compris parce que dans l'imperatrice inverse on a des problemes de comunication...que te porte a etre separè...
pour remettre a l'endroit les deux cartes au futur et donc reprendre la comunication et avoir enfin beaucoup de joie (aussi au niveau s.e.xuel) tu dois recuperer l'energie du pere...je ne sais pas comment vous vous passez, mais c'est important de te reconnetre avec lui...
comme ca tu pourrais etre toi meme, l'etoile est la carte de l'autenticitè, donc tu pourrais te montrer ce que tu es et avec un travail de introspectione tu va voir cette istoire de une facon differente...
ca va mieu pour toi, ca va? :mrgreen:
Sim
アバター
sim

記事: 1006
登録日時: Sat Nov 28, 2009 11:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[11人]