Aide concernant un proche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide concernant un proche

投稿記事by poulpinette » Sun Jul 25, 2010 5:00 pm

Bonjour,

J'ai effectué le tirage ci-dessous pour une personne de mon entourage qui connaît actuellement des problèmes d'ordre sentimentaux. Je précise qu'il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années qui n'arrive visiblement pas à avoir de relations stables...
Je souhaiterais savoir s'il sera capable de tirer les conclusions de ses échecs et de réparer ses erreurs ou s'il est trop "rigide" pour évoluer.
J'essaie de comprendre son parcours et ce vers quoi il tend, mais je suis novice en matière de tarots, je préfèrerais donc avoir l'avis de personnes plus compétentes que moi.
Merci donc à tous ceux et toutes celles qui voudront bien m'apporter des réponses claires et sans complaisance qui me permettraient d'y voir plus clair et au besoin d'apporter mon aide à cette personne.

:Tar03U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
poulpinette

記事: 28
登録日時: Sun Jul 11, 2010 1:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Aide concernant un proche

投稿記事by tjrconfiante » Sun Jul 25, 2010 6:17 pm

Salut Poulpinette,
En m’imprégnant de ce tirage, je vois quelqu’un qui se cherche sans se trouver. Il vit effectivement un échec, dû principalement à l’impossibilité d’être lui-même parce qu’il analyse trop et ne peut pas faire les choix adéquats par peur de se tromper, de perdre la maîtrise ou la chance qu’il pense avoir, faute à son imagination.
Bon on voit dans le futur qu’il va tenter de faire une sortie dans l’inconnu (ça va le changer), et y trouvera via cette nouvelle expérience, un nouvel équilibre qui lui permettra d’échanger avec la gente féminine avec sagesse, et réflexion.
Si tu veux l’aider, ce serait en l’encourageant à agir et en lui défendant de penser à tout ce qui pourrait arriver (avec des si on mettrait Paris en bouteille)

Voilà ce qu’il en est pour mes ressentis.
Ceux-ci te parlent-ils. J’espère avoir pu t’être utile. :)
Amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poulpinette » Sun Jul 25, 2010 7:22 pm

Bonsoir,

Merci pour cette première interprétation.
C'est effectivement quelqu'un de difficile à saisir dans le sens où j'ai l'impression qu'il ne sait pas tirer les conclusions de ses erreurs passées.
Je m'explique un peu : il trompe systématiquement toutes les femmes avec lesquelles il a une relation à peu près stable. C'est comme s'il avait peur de s'engager avec quelqu'un durablement et que le fait de donner des coups de canifs au contrat le rassurait sur son pouvoir de séduction, donc lui donnait en quelque sorte l'impression d'exister. Il a vécu une expérience douloureuse par le passé et il a peur de revivre ça, donc peur de l'échec, d'où son incapacité à se stabiliser durablement avec quelqu'un et à ne vivre que pour cette personne-là sans aller voir ailleurs.
Sa dernière relation a pris fin de la même manière que les autres, par la découverte de sa tromperie.
D'où ma question : est-il trop rigide pour changer et se stabiliser enfin ?
Vous voyez "une sortie dans l'inconnu" : pourriez-vous me donner quelques précisions supplémentaires ? est-ce qu'il va retourner auprès de sa dernière amie avec laquelle il est resté 3 ans et redémarrer quelque chose de beaucoup plus solide avec elle, ou est-ce vraiment la rencontre avec une autre personne ?
Pour l'instant, il ne semble pas se remettre en question, il est plutôt dans une optique où il accuse ses petites amies d'être à l'origine des échecs de ses relations.
Prendra-t-il un jour conscience que ses actes peuvent être lourds de conséquences et qu'il est en grande partie responsable de ce qu'il lui arrive ?
Si quelqu'un a plus de précisions à m'apporter quant à ce tirage, je le lirai avec intérêt car la personne dont je parle est quelqu'un de très intelligent et de brillant mais je pense qu'il gâche complètement sa vie par un comportement inadéquat.
A vous lire et vous en remerciant.
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Jul 26, 2010 12:38 pm

coucou Poulpinette,

Vous voyez "une sortie dans l'inconnu" : pourriez-vous me donner quelques précisions supplémentaires ?

Dans ce tirage, le futur est bref (enfin je le comprends comme ça).
Il va tenter une nouvelle expérience, vivre quelque chose qu'il ne connait pas encore et qui va le faire sortir des sentiers battus. Cette expérience, tentative, lui sera bénéfique car elle l'aidera à remettre l'église au milieu du village...
Maintenant ça ne veut pas dire que ce sera une réussite, ni que c'est qc à voir avec son ex. seulement que le scénario sera différent de celui auquel il est habitué..
Voilà ce que je comprends dans le mat et la justice à l'endroit.
J'espère avoir pu éclaircir ta question
bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poulpinette » Tue Jul 27, 2010 4:29 pm

Bonjour,

Merci pour les réponses apportées jusqu'ici.
Cela me donne quelques éléments mais j'aimerais cependant approfondir un peu ce tirage (ça doit être mon côté perfectionniste qui ressort.... lol).
Donc si quelqu'un peut compléter cette première interprétation par quelques éléments supplémentaires, ce serait bienvenu et je l'en remercie par avance.
A vous lire,
Cordialement.
poulpinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]