Comment va se passer mon mois d'août ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment va se passer mon mois d'août ?

投稿記事by Isaela » Sat Jul 31, 2010 5:51 pm

Je me demandais s'il était possible de poser des questions très ouverte au Tarot comme : "Comment va se passer mon mois d'août?" et quel genre de réponse on pouvait avoir ?
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar20D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le problème est que vu mon niveau casi nul en Tarot je ne vois pas comment je pourrai interpréter une réponse qui me paraît aussi complexe.
Si quelqu'un passant par ici était intéressé pour répondre à ce genre de question, j'en serai ravi.

Merci d'avance.

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
アバター
Isaela

記事: 71
登録日時: Thu Jul 29, 2010 12:01 pm
お住まい: Lanzarote
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment va se passer mon mois d'août ?

投稿記事by Zosha » Sun Aug 01, 2010 10:07 am

Hello Isaela,

Vous avez pensé à bouger, à partir en vacances?

J'ai l'impression que le tarot parle d'un problème de communication à résoudre, le fait de rester au mois d'aout pourrait être moyennement agréable.

Vous avez pensé à partir à l'aventure? à découvrir de nouveaux horizons? ça pourrait vous rendre dynamique et active, de nouvelles rencontres pourraient voir le jour. Bref, ça donnerait un petit coup de pouce à votre vie.

JAvière-Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4773
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Isaela » Sun Aug 01, 2010 2:07 pm

Bonjour Zosha,

Merci pour votre réponse et vous touchez un point, car j'ai prévu de déménager pour Barcelone, pour le moment je vis à Lanzarote (une île Canarienne), mais je ne pensais pas pour une fois foncer, mais me préparer, bien qu'en ce moment ici il n'y pas grand chose qui me retient, j'ai perdu mon travail et je n'ai pas grand chose en vue à part un petit boulot de quelques jours durant le mois d'août et développer mon activité indépendante mais cette dernière je peux la développer où je veux, elle n'est pas liée à Lanzarote. Mais comme je suis maman d'une petite fille de presque 5 ans (en septembre) par rapport à avant je me déplace moins facilement et j'essaie d'organiser plus les choses par rapport à elle.

Peut-être devrais-je poser la question à ce sujet ? Si nous déménageons pour Barcelone comment évoluera ma vie ?
Tirage à partir du site :
:Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois qu'il est mieux lorsque l'on a un jeu de Marseille de faire soi-même le tirage qu'un tirage automatique, mais comme je ne suis pas sûre de maitriser la méthode, je préfère faire aussi un tirage automatique mais peut-être que ça embrouille plus que tout ?
Tirage avec mes cartes (comme je ne maitrise pas je ne suis jamais sûre de ne pas avoir oublié une carte) :
:Txtnext: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar16U:
:Txtnext: :Tar01U: :Tar18D: :Tar05D: :Tar20D:
:Txtnext: :TppfFR:

J'ai tiré une carte à droit du Pape pour voir ce qu'il regarderait s'il avait été dans le bon sens mais je ne sais pas si c'est comme ça que l'on fait !!!!

Est-ce que ce serait une bonne chose de demander s'il vaut mieux pour moi de partir maintenant (mois d'août) ou de prendre le temps pour me préparer pour partir ?
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
アバター
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Aug 03, 2010 12:43 pm

Bonjour Isalea,

J'ai regardé le premier tirage que vous avez fait (automatique).

Ce serait peut-être bien de ne pas se précipiter pour ce déménagement.
Quelle est la vraie motivation pour votre départ?

Vous avez plusieurs boulots en même temps c'est ça? C'est un peu le bazar en vous suite à cette perte d'emploi?

Javière-Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Isaela » Tue Aug 03, 2010 2:02 pm

Bonjour Sosha,

Ma question était si c'était bien pour moi, pour mon chemin de vie de déménager pour Barcelone. Mais je n'ai aucunement l'intention de précipiter les choses car où je suis est un lieu agréable (une île ensoleillé, sans pollution et assez désertique donc pas de stress). J'ai perdu un travail que j'avais mais qui ne me tenait pas à coeur car c'était un travail alimentaire et de plus c'est de ma faute, car à travers mes pensées j'ai créé cette perte. De plus j'ai vite compensé cette rentrée d'argent par d'autre petits boulots qui me donnent pratiquement la même somme d'argent sans les contrainte de l'autre travail que j'ai perdu.

Mon envie de bouger, est plus dû à une sorte d'intuition qui me fait sentir que ce pourquoi j'étais venu à Lanzarote est fait et que je devrais bouger, mais en même temps je ne veux pas bouger pour bouger et pour fuir, car premièrement je n'ai rien à fuir ici et deuxièmement lorsque l'on fuit quelque chose on finit toujours par le retrouver ailleurs, surtout lorsque c'est un état d'être.

Donc à cause de mes doutes, j'ai tiré le tarot pour essayer d'y voir plus clair. Mais c'est pas plus clair!!!

J'ai plusieurs petits boulots qui me donnent de quoi vivre et je ne suis pas engagée, par contre j'ai démarré une activité indépendant que je peux faire où je veux car elle n'est pas liée à Lanzarote. Mais hier en parlant avec une amie elle me conseillais de rester encore plusieurs mois pour développer cette activité dans les différentes îles Canariennes car d'après elle ça devrait marcher.

Donc, je suis prête à déménager, sans être pressée et en étant ouverte à changer d'avis quant à bouger ou sur la destination...

Je ne sais pas si ces détails pourront vous aider.

Amicalement
Isaela
アバター
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Aug 03, 2010 3:26 pm

re-hello;

Donc à cause de mes doutes, j'ai tiré le tarot pour essayer d'y voir plus clair. Mais c'est pas plus clair!!!

attendez ça va s'éclaircir! :wink:

Si vous dites que vous semblez avoir bouclé la boucle aux canaries ça peut être une piste.

En fait ce que j'ai vu tout de suite c'est que vous devriez diriger votre départ en fonction de votre activité.

sans être pressée et en étant ouverte à changer d'avis quant à bouger ou sur la destination..

donc pas de précipitation par rapport à Barcelone, non?

JAvière-ZOsha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Isaela » Tue Aug 03, 2010 7:54 pm

En effet pas de précipitation pour Barcelone, je suis même prête à le faire que dans quelques mois ou un an. Je ne suis pas du tout pressée.
Et je crois que lorsque j'aurai bien développé ma nouvelle activité ici dans les îles Canariennes, d'après mon associé, Barcelone est une très bonne destination pour ce travail car il n'a pas encore de distributeur là-bas et plein de clients potentiels.

Isaela
アバター
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Isaela » Wed Aug 04, 2010 1:19 pm

Sosha,

Je suis en train de me rendre compte que nous avons dévié de ma question première : "Comment va se passer mon mois d'août?". Il est vrai que j'avais en tête de déménager pour Barcelone mais comme je l'ai expliqué avant je ne suis pas pressée et je ne pensais pas le faire en août ?

De plus je viens de faire un travail énergétique avec une personne, et comme rien n'est fixe, peut-être que maintenant qu'il y a un changement en moi, mon mois d'août va se dérouler différemment que ça l'aurait été au début.

Je vais donc refaire un tirage pour la même question :
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar12D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois que j'aurai du m'abstenir car là j'en aucune idée!!!!
アバター
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Aug 04, 2010 8:57 pm

bonsoir Isalea,

L'idée sur laquelle j'étais partie au départ c'était les vacances. Allez-vous partir en vacances à Barcelone? ou ailleurs?

On dirait que ça va dans tous les sens en ce moment. Prenez du recul pour que tout se remette en place peut-être.

en ce qui concerne votre question, mieux vaut poser des questions précises sur lesquelles le tarot pourrait vous aider, vous conseiller, plutôt que de le voir comme un oracle. Les choses dépendent beaucoup de nous, des choix que nous faisons et de la manière dont nous mettons en place les éléments de notre vie.

Je n'ai pas le temps de regarder votre dernier tirage ce soir à vrai dire. Mais peut-être est-ce bien de différencier chaque point (travail énergétique, travail, déménagement, enfant, etc...). J'ai l'impression que beaucoup de choses sont liées en vous et que vous avez du mal à rassembler tout ça pour le moment. Il faut prendre une chose après l'autre.
Demandez-vous peut-être quel est le premier problème à résoudre et concentrez-vous sur sa résolution

Bien à vous.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Isaela » Thu Aug 05, 2010 9:55 am

Sosha merci pour votre réponse.

Votre idée première était par rapport à des vacances, alors que moi je n'ai jamais tiré le tarot pour ça. Je vis sur une île où on est plus ou moins en vacances toute l'année. Et comme j'ai été sans travail pendant quelques mois de février 2009 à mars 2010, tout en cherchant du travail, j'en ai profité pour avoir tous les jours des activités (footing, surf, wind-surf, yoga, méditation, etc.) que normalement nous avons lorsque nous sommes en vacances.

J'ai retrouvé un travail début mars qui s'est fini mi juillet. Donc ma question était plus une question ouverte du genre qu'allait il se passer dans mon mois d'août ? est-ce que j'allais trouvé un travail, ou valait-il mieux que j'en profite pour développer mon activité indépendante ? ou valait-il mieux que je déménage ? (puisque j'ai dans l'idée de déménager plus ou moins à long terme)

Je n'ai jamais utilisé le yi-king (pendant 18 ans) ou les oracles (pendant 2 ans) et maintenant le tarot de Marseille depuis quelques mois pour me dire l'avenir, car je ne crois pas que l'avenir soit fixe et pour moi il dépend de nos choix, notre état d'esprit, nos pensées, émotions et paroles. Nous sommes créateurs de notre vie à 100% même si parfois nous préfèrerions ne pas être responsable de certains évènements. Lorsque j'utilisais les moyens cités plus haut c'était plus dans un but de voir clair en moi, de trouver la réponse qui se trouvait en moi mais qui parfois dans certaine situation on n'arrivait pas à remonter à ma conscience.

Je crois que notre présent est le résultat de notre passé, et que ce présent nous amène à un futur potentiel, mais qui peut changer à tout moment si on le désire. Et donc si le yi-king, ou oracles, ou tarot de Marseille nous aide à voir ce qui devrait découler de nos choix et que ça nous plait pas ou peut changer de choix.

Lorsque vous dites que beaucoup de choses sont liées, de mon point de vue il en est ainsi pour tout le monde et pour tout, car tout est lié dans la vie. Je ne sais pas si vous êtes un homme, mais je suis portée à le croire, car une des grandes différences entre les hommes et les femmes est le fonctionnement cérébral. Les hommes mettent chaque chose dans une petite case, un tiroir et ils ont pleins de tiroirs séparés : un pour la famille, un pour sa femme, un pour l'argent, un pour le travail, etc. Et les femmes ont tout mélangé et interconnecté, c'est d'ailleurs pour ça que les femmes ont normalement plus d'intuition que les hommes et qu'elles sont capables de faire une analogie entre la cuisine et la mécanique. Mais peut-être que vous êtes une femme avec beaucoup de yang tout simplement.

Quoi qu'il en soit vous avez raison lorsque vous laissez entendre que je suis en pleine période d'indécision, de remise en question; et vous avez encore raison lorsque vous dites que je devrai poser une question plus précise.
C'est donc ce que je vais faire : "Comment va évoluer mon mois d'août et les mois suivants si je me consacre principalement au développement de mon activité indépendante? Est-ce que financièrement je gagnerai suffisamment pour en vivre ? Ou vaut-il mieux que je cherche un travail en tant qu'employer ?"
Est-ce que c'est le genre de question que l'on peut poser au Tarot ?
Quoi qu'il en soit c'est ce que je vais faire en ouvrant un nouveau sujet pour clore celui-ci et ne pas tout mélanger. :lol:
アバター
Isaela

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Emilie13, Klouck, Lothengrin & ゲスト[18人]