VA T-IL Y AVOIR UNE SUITE À NOTRE RENCONTRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VA T-IL Y AVOIR UNE SUITE À NOTRE RENCONTRE

投稿記事by sandy » Tue Aug 03, 2010 2:39 pm

:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar20D:
:TppfFR:

Voilà, j'ai rencontré un homme par l'entremise d'une amie et j'aimerai savoir si je l'ai plu et si il va y avoir une suite à cette rencontre.

Merci a l'avance
sandy
sandy

記事: 37
登録日時: Wed May 20, 2009 1:49 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: VA T-IL Y AVOIR UNE SUITE À NOTRE RENCONTRE

投稿記事by tjrconfiante » Fri Aug 06, 2010 3:01 pm

Salut Sandy, :D
J’ai ouvert ton post, y ai lu ta question. Pour mieux me mettre en phase avec tes énergies, j’ai été voir ton historique, et je suis tombée sur le développement de tes ressentis, recherches, sentimentaux… à travers différents tirages qui souvent sont restés sans réponses…
Je suis remontée jusqu’au 14 avril. Ce qui aiguise ma curiosité c’est naturellement les messages du tarot, et leur développement dans le temps….

Je vais te communiquer mes ressentis, je n’irai pas toujours dans les détails, mais je serai ensuite heureuse que tu me dises si ça reflète ta réalité…

Alors le 14 avril, la lune à l’endroit dans ton présent indiquait que tu étais ouverte, réceptive à toute nouvelle rencontre et le monde dans le futur présageait une rencontre, même très heureuse et très belle.

Le 21 avril, le tarot te dit que le camarade de classe qui était revenu parmi les « vivants de ton entourage », allait te faire vivre une période d’amitié et de plaisirs. L’Amour à proprement parlé n’y figurait pas, mais on pouvait sentir que tu donnais à cet ami une place particulière car il allait être le déclencheur de tous pleins de ressentis te promettant de la fête et du bonheur dans l’échange (ce qui te manquait dans ton quotidien).

Le 26 avril, tu refaits mention de cette personne (je présume qu’il s’agit de ce même ancien camarade de classe). Je suppose aussi à ta question qu’il y a eu fusion de la relation. Et dans ce tirage, comme il te l’a été dit, on voit la nouvelle relation avec le bateleur qui regarde l’impératrice, laquelle promet une suite dans le futur, heureuse, dans lequel tu t’investiras avec le sentiment que ce sera la fin de ta solitude.

Le 11 mai, je comprends à ta question (et à l’introduction de ton post du 13 mai) que les choses se sont passées différemment puisqu’il semblerait qu’il soit parti.

On voit que dans le présent de cette époque tu vis un changement par rapport à cette relation que les tarots définissent d’abord d’amicale (via le soleil) et qui aurait pu évoluer vers des sentiments plus profonds, voire amoureux à cause de l’amoureux justement qui englobe ce soleil. Ce changement prévoit du retard dans le développement de cette relation, ainsi peut-être qu’une période de crise où tu te retirerais de la scène, du monde « social » et où tu te mettrais en phase d’attente en focalisant tes pensées sur cet amoureux, lequel pour pouvoir exprimer ses sentiments pour toi doit d’abord en prendre conscience et pour ce faire vivre encore d’autres choses relatives elle à son évolution personnelle (qui semblerait être sous de bonnes augures à cause du chariot dans la ligne de mire de l’empereur…)

Enfin deux jours plus tard, tu reviens vers les tarots avec la même question. On voit dans ce tirage tout en haut, qui surplombe le tout, la papesse qui regarde le pendu. Toi qui te refait le film de ta relation, qui analyse tout sans pour autant trouver les réponses à tes questions, avec toujours cette tendance à t’isoler du monde, à rester chez toi... à ressasser tout ça. On dirait à ce moment là que lui vaquait à ses occupations, lesquelles le tenaient éloigné de toi. Le futur de ce tirage exprime dans la sans nom, que certaines bases seront revues et corrigées pour se diriger vers une amélioration dans l’échange mais qui restera fraternel. Toujours pas de déclaration amoureuse.

Le 20 mai, l’éventualité d’une nouvelle rencontre fait surface par le biais d’une de tes amies (on pourrait se dire : tiens c’est la 13 suivie du soleil de ton dernier tirage dans le futur, qui se manifestent)
Dans ce jeux là, on y trouve ta déception récente due à l’illusion d’avoir trouvé ton prince charmant (la 16 et la 17 à l’envers), et dans le futur on y trouve la même réponse que le Tarot t’avait faite quand il décrivait ton présent le 15 avril à travers la lune à l’endroit. Je comprends donc ici que tu vas te trouver à nouveau réceptive à toute nouvelle histoire, mais sans te prendre la tête non plus… Tu resteras indépendante, tout en vivant des échanges qui sembleront suivre cependant un scénario qui t’es familier.

Puis ce 17 juillet, à nouveau une manifestation sur ton évolution sentimentale se fait sentir.
Le jugement peut indiquer la rencontre de cet homme chez ton amie. Un homme qui semblerait avoir quand même certains problèmes (puisqu’il est à l’envers), problèmes en relation avec l’administration peut-être (à cause de la justice). J’ai l’impression en voyant le diable en solution à l’empereur, qu’au lieu de faire face et répondre aux demandes qui lui sont faites il aurait tendance à fuir dans la recherche du plaisir et de ses illusions. Le présent de ce tirage indique aussi que tu vas lui plaire, qu’il va apprécier tes qualités, qu’il va te faire du « rentre dedans » et qu’une communication va s’établir, laquelle mettra un frein à toutes tes cogitations sur la recherche de ton bonheur, permettant alors à ce bonheur de se mettre à vivre.

Et enfin on arrive à ton post du 3… Le monde prévu dans le futur de ton dernier tirage, se trouve maintenant dans ton présent. Ce qui voudrait dire que tu ressens particulièrement bien toute cette histoire.
Le diable au passé, et ton envie de changement, de renouveau, te mettent en garde contre l’expression d’un trop plein d’émotions. Le jugement au futur à l’air de dire que cet homme n’est pas encore celui qui te convient. Elle le décrive comme de quelqu’un de spirituel qui pourra t’aider à prendre conscience de certaines énergies lesquelles auraient tendance à te limiter parce que trop passionnées. Tu dois apprendre à faire preuve de plus de tempérance pour arriver à retourner ce jugement, cette délivrance dont les efforts sont du reste assistés des anges.

Donc maintenant si je récapitule, je peux dire que vous vous êtes retrouvés toi et ton ancien camarade classe. Les choses se sont passées relativement calmement sans promesses échangées, mais sa proximité a réveillé en toi toutes une série de sensations qui t’ont fait sentir femme. Puis il s’est éloigné pour régler des points entre lui et lui… et toi tu sentais que ce ne pouvait pas se finir comme ça… Mais depuis pas de nouvelles, ou rien de transcendant… et entre temps tu as fait 2 rencontres, la première après lui qui finalement s’est soldée par un « sans suite » (tu étais encore trop liée à son souvenir… ) et enfin cette deuxième rencontre, qui te donne beaucoup d’espoirs… mais qui avec ce jugement à l’envers me pousse à penser que ce n’est pas encore lui…

Voilà ce qu’il en est pour mes ressentis… :?
Peut-être que d’autres pourront ils te faire partager des détails plus précis pour ce tirage là.
Je ne veux pas reproduire ici les tirages auxquels je fais référence parce que j’ai peur qu’il n’y ait plus de place :mrgreen: , mais si d’autres tarologues souhaitaient que je le fasse, ce qui pourrait faciliter cette lecture c’est très volontiers que je m’en acquitterai. L’intérêt ici c’est l’étude du développement dans le temps.. je pense..

C’est pourquoi je te remercie de m’indiquer si je suis à côté de la plaque, ou si ça correspond à ta réalité… :wink:

Bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM